Image arrière plan et avant plan

Hello le forum,

J'ai des formes dans une feuille que je dois superposer, mais je n'arrive pas a mettre en avant plan la forme précédente, la nouvelle forme la cache.

Le fonctionnement sheets c'est que chaque forme se superpose sur l'ancienne forme et donc si je veux mettre la nouvelle forme en arrière plan je dois tout recommencer😥 y a bien quelque chose qui évite se comportement.

Est-ce possible sur sheets ?

Belle journées à tous

Steph

Bonjour,

Il vaut peut-être mieux les superposer depuis la fenêtre Dessin pour pouvoir ensuite modifier l'ordre des formes

image

Cordialement,

Hello sébastien,

Je viens d'essayé ca fonctionne super dans la fenêtre dessin, mais lorsqu'on enregistre tout est associer et ne fait qu'un seul bloc et on ne sait pas les dissociers.

dommage, c'est une fonction que sheets devrait ajouter. il faut faire attention dans quel ordre on réalise les dessins.

Merci quand même pour ton aide

Stef.

mais lorsqu'on enregistre tout est associer et ne fait qu'un seul bloc et on ne sait pas les dissociers.

Double-clic simplement sur le bloc pour réouvrir la fenêtre Dessin et déplacer les formes.

Sébastien,

Oui effectivement pour modifier les formes très bien, mais je me suis peut-être pas très bien exprimé au départ, je voulais faire une forme dans laquelle je voulais intégrer des boutons de commande, mais comme j'avais créer les boutons avant la forme, la forme cachait les boutons.

En réalité il faut créer la forme et les bouton dans un même dessin (Bloc) et dans ce cas on fait, effectivement ce qu'on veux, mais séparément ça ne fonctionne pas.

Ayant encore appris quelque chose pour le futur, je clôture le post.

Encore merci à toi Sébastien.

Rechercher des sujets similaires à "image arriere plan"