S

Jeune membre

Inscrit le :13/11/2023
Dernière activité :01/04/2024 à 20:25
Version d'Excel :Excel 365 FR
Emploi :Responsable Methode usine Pharma
Lieu :Gembloux
Messages
37
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Stef5031

DateForumSujetExtrait du message
10/02/2024 à 10:29Excel - VBACopie d'un tableau aux lignes variable dans un autre tableauxJ'aimerais que les lignes (B10 à B12) du tableau soient envoyées vers un autre tableau (aux colonnes identiques) les données sont envoyées dans un tableau se trouvant dans différentes feuille et est choisi par la cellule C2. Autrement dit, j'ai plusieurs feuilles (JNL Vente, JNL Achat...) et selon q...
01/12/2023 à 18:39Excel - VBAErreur code d'exécutionJ'ai depuis ce jour des bugs sur des code et/ou fonction qui fonctionnait très bien avant. voici un code qui pose problème et je ne comprend pas pourquoi. J'ai un message débogage en suite il me ferme Excel ????????????? Une idée, ça vous est déjà arriver ? Merci d'avance pour votre aide Steph...
01/12/2023 à 15:31Google Sheets Image arrière plan et avant planJ'ai des formes dans une feuille que je dois superposer, mais je n'arrive pas a mettre en avant plan la forme précédente, la nouvelle forme la cache. Le fonctionnement sheets c'est que chaque forme se superpose sur l'ancienne forme et donc si je veux mettre la nouvelle forme en arrière plan je dois...
27/11/2023 à 20:33Google Sheets Intégrer des lignes d'un tableau dans un autre tableauPetite question..... J'aimerais intégrer dans un tableau existant plusieurs ligne venant d'un autre tableau se trouvant dans une autre feuille en évitant de le faire ligne par ligne. en Excel via une macro ca fonctionne, mais sur sheets je n'y arrive pas. Une idée svp, je coince. Merci d'avance pour...
22/11/2023 à 15:19Excel - VBA Message d'erreur debogageJ'ai écris un code VLoopkup mais qui ne fonctionne pas, pourtant j'ai écrit le même code (juste changer les chiffres) et celui-ci fonctionne. Ci dessous une photo du code, je ne comprend pas pourquoi l'un fonctionne et l'autre pas En réalité, je veux que dans un formulaire de saisie, le Combobox3 va...
15/11/2023 à 08:37Excel - VBA Code ui fonctionne mais envoie un message de débogage ???J'ai écrit un code, (je rappel je suis novice), peut-être pas très Academic, mais il fonctionne, par contre il me renvoi a chaque utilisation un message de débogage et me bloque tout. Voici le code En réalité, j'ai un formulaire qui envoi des données, mais je voudrais qu'une partie de ces données so...
13/11/2023 à 22:27Excel - VBA Format date dans un TextboxJ'ai créer un formulaire qui suivant le résultat d'un combobox, j'appel dans un Textbox une date, mais au lieu de se mettre comme dans mon tableau au format jj,mm,aaaa il me met un nombre 43032 Comment dois-je faire pour garder le format date ? Merci d'avance pour vos réponse...
13/11/2023 à 13:12Excel - VBA Récupérer des lignes d'un tableau pour les insérer dans un autre tableauJe suis assez novice dans la programmation VBA et donc je bloque pour la manipulation que je veux faire et demande votre aide. J'ai un tableau dans la feuil1 "MATRICE FORMATION" qui est alimenter par un formulaire. jusque là Nickel. J'ai un autre tableau dans la feuil2"New formation" où je choisi la...