g

Jeune membre

Dernière activité :21/03/2024 à 11:14
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par goldfishcat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/03/2024 à 10:12goldfishcatFichier partagé et lecture seuleDe ce que je vois, la co-édition n'est valable que pour la suite 365, si j'ai une version classique d'Excel cela ne fonctionne pas, on est d'accord? Merci...
19/03/2024 à 09:47goldfishcatFichier partagé et lecture seuleSur le réseau de l'entreprise nous avons un fichier utilisé par plusieurs utilisatrices. Lorsqu'une personne ouvre le classeur, les autres ne peuvent plus que l'ouvir en lecture seule. Cela me semble logique. Mais cette restriction est-il modifiable? Peut-on être 2 utilisatrices en même temps sur ce...
17/11/2023 à 14:00goldfishcat Extraire un code numérique d'une cellule avec du texteC'est parfait, merci beaucoup. Oui tu as raison, je me suis vainement basée sur une extraction mais la seconde était formatée différemment. Grace à toi j'ai pu générer mes codes super rapidement. Je commence à comprendre un peu mieux la formule. Merci encore pour ta gentillesse...
17/11/2023 à 13:11goldfishcat Extraire un code numérique d'une cellule avec du texteCoucou, Whaouuu, alors ça fonctionne effectivement super bien et je t'en remercie. Mais j'ai des lignes d'extraction avec ceci en sortie: J'essaie de modifier ta formule mais je bloque sur la signification de la formule et je n'arrive pas à éditer comme il faut sans avoir un message d'erreur, tout ç...
17/11/2023 à 11:55goldfishcat Extraire un code numérique d'une cellule avec du texteJe cherche à extraire une suite numérique présent dans une cellule qui est mélangé à un texte long et à d'autres valeurs numériques. Ma cellule indique un texte du type: Et je souhaite récupérer uniquement "1000457621" présent dans cette cellule. J'ai des milliers de cellules avec ce genre de conten...
14/11/2023 à 13:44goldfishcatModification automatique de l'heure dans le nom du fichierCoucou, Ah super, ça fonctionne parfaitement, trop fort.e. Merci beaucoup Juste une question, ça fonctionne très bien sur mon dossier local mais sur le réseau partagé j'ai un message d'erreur qui cible la première ligne. Est-ce que le "Private" a à voir là dedans? Sachant que mon fichier est protégé...
14/11/2023 à 12:23goldfishcatModification automatique de l'heure dans le nom du fichierCoucou, Merci pour ta réponse, je commence à mieux comprendre. J'ai un fichier nommé disons mon_fichier.xlsx A chaque fois qu'une modification lui est apportée je souhaiterais qu'il soit automatiquement renommé en mon_fichier_date_du_jour.xlsx Je ne veux pas de copie mais uniquement 1 seul fichier a...
14/11/2023 à 09:10goldfishcatModification automatique de l'heure dans le nom du fichierJe cherche à modifier automatiquement le nom de mon classeur excel de façon automatique avec l'heure après chaque enregistrement. J'ai utilisé le code VBA suivant: J'imagine qu'il me manque 2-3 trucs, là avec ce code j'ai bien la date et l'heure qui s'affiche à la suite de mon_fichier mais cela n'es...
24/10/2023 à 14:04goldfishcat Organisation tableau croisé dynamiqueCoucou et merci pour ton aide. Alors déjà merci beaucoup, j'ai trouvé comment afficher le TDC comme j'en ai besoin. J'ai des calculs simples à faire à partir de ces données (des sommes principalement donc même si ça n'est pas très poussé ça reste intéressant d'avoir tout ça qui sort directement). Di...
24/10/2023 à 13:25goldfishcat Organisation tableau croisé dynamiqueJ'aurais une question sur les tableaux croisés dynamiques. A partir de mes données je génère facilement mon tableau croisé dynamique. En revanche je n'aime pas trop la forme du rapport mais je n'arrive pas à retomber sur ce que je veux (et je pense que ça n'est même pas possible avec les tableaux cr...
20/10/2023 à 18:16goldfishcat Comparaison et générer un nouveau tableau avec les différencesOhhhh mais c'est super adorable pour l'explication et les détails. Merci beaucoup ❤️. Je regarde ça ce WE ou Lundi au boulot. je sais faire les trucs simples mais là j'étais pas compétente. Merci encore...
20/10/2023 à 16:00goldfishcat Comparaison et générer un nouveau tableau avec les différencesJe galère sur un problème que vous allez trouver super facile. J'ai donc deux tableaux à comparer. En lignes j'ai des entrées par code du style NA54654678. A chaque code est associé une valeur numérique comprise entre 0.1 et 1. J'ai des codes qui ne sont parfois présents que dans un tableau (entrée...