g

Jeune membre

Inscrit le :20/10/2023
Dernière activité :21/03/2024 à 11:14
Version d'Excel :2019 FR
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par goldfishcat

DateForumSujetExtrait du message
19/03/2024 à 09:47Excel - VBAFichier partagé et lecture seuleSur le réseau de l'entreprise nous avons un fichier utilisé par plusieurs utilisatrices. Lorsqu'une personne ouvre le classeur, les autres ne peuvent plus que l'ouvir en lecture seule. Cela me semble logique. Mais cette restriction est-il modifiable? Peut-on être 2 utilisatrices en même temps sur ce...
17/11/2023 à 11:55Excel - VBA Extraire un code numérique d'une cellule avec du texteJe cherche à extraire une suite numérique présent dans une cellule qui est mélangé à un texte long et à d'autres valeurs numériques. Ma cellule indique un texte du type: Et je souhaite récupérer uniquement "1000457621" présent dans cette cellule. J'ai des milliers de cellules avec ce genre de conten...
14/11/2023 à 09:10Excel - VBAModification automatique de l'heure dans le nom du fichierJe cherche à modifier automatiquement le nom de mon classeur excel de façon automatique avec l'heure après chaque enregistrement. J'ai utilisé le code VBA suivant: J'imagine qu'il me manque 2-3 trucs, là avec ce code j'ai bien la date et l'heure qui s'affiche à la suite de mon_fichier mais cela n'es...
24/10/2023 à 13:25Excel - VBA Organisation tableau croisé dynamiqueJ'aurais une question sur les tableaux croisés dynamiques. A partir de mes données je génère facilement mon tableau croisé dynamique. En revanche je n'aime pas trop la forme du rapport mais je n'arrive pas à retomber sur ce que je veux (et je pense que ça n'est même pas possible avec les tableaux cr...
20/10/2023 à 16:00Excel - VBA Comparaison et générer un nouveau tableau avec les différencesJe galère sur un problème que vous allez trouver super facile. J'ai donc deux tableaux à comparer. En lignes j'ai des entrées par code du style NA54654678. A chaque code est associé une valeur numérique comprise entre 0.1 et 1. J'ai des codes qui ne sont parfois présents que dans un tableau (entrée...