| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/02/2014 à 15:33 | Gallardo29 | Problème de remplissage d'un bordereau | C'est parfait, merci ! Je passe le topic en résolu... |
| 25/02/2014 à 13:33 | Gallardo29 | Problème de remplissage d'un bordereau | Super !!! Merci à toi Banzai64 pour cette réponse ultra rapide Ça à l'air de correspondre à ce qu'il me faut. Je l'adapte à mon fichier et si cela fonctionne je met en résolu. Edit : c'est ce que je voulais à un détail près. L'écart réel entre les folio est variable, du coup avec ta syntaxe cela dev... |
| 25/02/2014 à 11:43 | Gallardo29 | Problème de remplissage d'un bordereau | Je travail actuellement sur un bout de code servant à remplir un bordereau en ajoutant des documents sélectionnés dans une liste de documents. Pour le moment mon code me permet d’insérer les documents voulus les uns à la suite des autres dans le bordereau et si je fais plusieurs sélections à la suit... |
| 21/03/2011 à 14:46 | Gallardo29 | Listage des fichier d'un dossier | Ca a l'air de marcher nickel ! Je vais regarder plus en profondeur ce soir, faire plusieurs test ! Merci a toi Claude ! -- 21 Mar 2011, 18:09 -- Il y a encore des petits soucis. Parfois il prend bien tout ce qu'il y a dans le dossier et les sous dossiers et des fois non. par moment il ne prend qu'un... |
| 20/03/2011 à 22:17 | Gallardo29 | Listage des fichier d'un dossier | C'est presque ça !!! J'aimerai que la recherche ne ce limite pas au dossier seul, j'aimerai qu'elle examine les sous dossiers aussi. J'ai aussi deux petits problèmes : - lorsque je clique sur annuler dans le choix du répertoire un message d'erreur apparait. Quand je clique sur déboguer il me met la... |
| 20/03/2011 à 21:47 | Gallardo29 | Listage des fichier d'un dossier | Merci pour le temps que tu me consacre ! C'est exactement ça que je voulais. Le top du top ce serait de combiner ton fichier avec celui de Nad ... |
| 20/03/2011 à 18:51 | Gallardo29 | Listage des fichier d'un dossier | Oui je voudrai qu'il y ai une colonne par lettre de l'alphabet (de A à Z). J'ai remplacer ta ligne par la nouvelle et ça affiche bien tout les fichier qu'il y a dans le dossier mais il sont tous dans la colonne "autres fichiers" (même ceux qui commencent par a et b)... |
| 20/03/2011 à 16:49 | Gallardo29 | Listage des fichier d'un dossier | C'est exactement ça que je veux ! Il ne reste plus que le problème d'afficher les fichier commençant par la lettre A dans la colonne A, les B dans la colonne B, etc... Ou ici les A dans la colonne B, les B dans la colonne C, etc... Des idées ... |
| 20/03/2011 à 16:08 | Gallardo29 | Listage des fichier d'un dossier | J'ai essayé mais ça ne marche pas ! J'ai bien écrit le chemin complet du dossier et appuyé sur le bouton Liste Fichiers mais ça ne fais rien. J'ai peut être oublier de préciser que les fichiers pouvais de n'importe quel type (vidéos, photos,...)... |
| 20/03/2011 à 15:14 | Gallardo29 | Listage des fichier d'un dossier | Si c'était ça que je voulais dire ! (enfin je pense ). Si tu pouvais me faire un petit fichier d'exemple se serait génial. En tout cas merci pour ta réponse si rapide (comme pour mes topic précédents)... |
| 20/03/2011 à 15:09 | Gallardo29 | Saison de F1 2011 | Voici un petit programme pour suivre la saison de F1 2011 pour tous les passionnés de sports mécaniques comme moi ! Si vous avez une remarque, une idée ou quoi que se soit dite le moi ! Je suis ouvert à toutes les critiques. Évitez quand même les commentaires du genre : "C'est nul !", "C'est moche."... |
| 20/03/2011 à 13:58 | Gallardo29 | Autoriser certain chiffre une seule fois par colonne | C'est parfait, merci à toi Claude ! Oui j'avais effectivement mis le sujet en résolu mais je me suis aperçu du problème après et au lieu de créer un nouveau topic j'ai préférer éditer mon message... |
| 20/03/2011 à 13:51 | Gallardo29 | Listage des fichier d'un dossier | N'ayant pas trouver de fichier sur internet répondant a mon besoin, je me tourne vers vous. Je cherche quelqu'un pouvant me faire un programme Excel pour récupérer les noms des fichiers d'un certain dossier. L'idéal serait d'avoir une boite de dialogue qui s'ouvre pour sélectionner le dossier a exam... |
| 20/03/2011 à 12:07 | Gallardo29 | Autoriser certain chiffre une seule fois par colonne | Mais c'est magnifique ! C'est exactement ce que je voulais ! Une fois de plus merci Nad et merci a toi aussi Claude !!! En revanche j'ai encore un petit soucis : quant je protège ma feuille (en ayant bien déverrouiller les cases du tableau) et que je tente de choisir une valeur dans une des listes d... |
| 20/03/2011 à 00:09 | Gallardo29 | Autoriser certain chiffre une seule fois par colonne | Je suis en train de faire un petit programme pour suivre la saison de F1 2011 et je voulais savoir si il était possible d'interdire certain chiffre d'apparaitre plusieurs fois dans une colonne . Je m'explique : à la fin d'un grand prix il est impossible que deux pilotes aient 25 point (de même pour... |
| 19/03/2011 à 23:53 | Gallardo29 | Problème pour faire un classement | Merci beaucoup, problème résolu ! J'ai adapter le chiffre derrière LIGNE() est ca a marcher du premier coup (j'ai remplacer le 1 par 27)... |
| 19/03/2011 à 22:06 | Gallardo29 | Problème pour faire un classement | Je suis en train de me faire un petit programme pour suivre la saison de F1 2011 mais j'ai un problème pour faire le classement constructeur sachant que j'ai réussi à faire le classement pilote. Pour faire le classement pilote je me suis inspiré de ce topic : https://forum.excel-pratique.com/excel/c... |
| 04/12/2010 à 20:00 | Gallardo29 | Calcul de RDM avec Excel | Je suis en train de créer un petit programme pour faire des calcul de résistance des matériaux (c un devoir pour l'école). J'ai rentré toute les formule mais j'ai un problème avec les inconnus. En effet dans les cellules d'Excel on ne peut ni mettre d'inconnus du genre Xa, Yb,... ni ne rien mettre s... |