G

Jeune membre

Dernière activité :28/02/2020 à 22:26
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gallardo29

DateForumSujetExtrait du message
25/02/2014 à 11:43Excel - VBA Problème de remplissage d'un bordereauJe travail actuellement sur un bout de code servant à remplir un bordereau en ajoutant des documents sélectionnés dans une liste de documents. Pour le moment mon code me permet d’insérer les documents voulus les uns à la suite des autres dans le bordereau et si je fais plusieurs sélections à la suit...
20/03/2011 à 15:09ApplicationsSaison de F1 2011Voici un petit programme pour suivre la saison de F1 2011 pour tous les passionnés de sports mécaniques comme moi ! Si vous avez une remarque, une idée ou quoi que se soit dite le moi ! Je suis ouvert à toutes les critiques. Évitez quand même les commentaires du genre : "C'est nul !", "C'est moche."...
20/03/2011 à 13:51Excel - VBA Listage des fichier d'un dossierN'ayant pas trouver de fichier sur internet répondant a mon besoin, je me tourne vers vous. Je cherche quelqu'un pouvant me faire un programme Excel pour récupérer les noms des fichiers d'un certain dossier. L'idéal serait d'avoir une boite de dialogue qui s'ouvre pour sélectionner le dossier a exam...
20/03/2011 à 00:09Excel - VBA Autoriser certain chiffre une seule fois par colonneJe suis en train de faire un petit programme pour suivre la saison de F1 2011 et je voulais savoir si il était possible d'interdire certain chiffre d'apparaitre plusieurs fois dans une colonne . Je m'explique : à la fin d'un grand prix il est impossible que deux pilotes aient 25 point (de même pour...
19/03/2011 à 22:06Excel - VBA Problème pour faire un classementJe suis en train de me faire un petit programme pour suivre la saison de F1 2011 mais j'ai un problème pour faire le classement constructeur sachant que j'ai réussi à faire le classement pilote. Pour faire le classement pilote je me suis inspiré de ce topic : https://forum.excel-pratique.com/excel/c...
04/12/2010 à 20:00Excel - VBA Calcul de RDM avec ExcelJe suis en train de créer un petit programme pour faire des calcul de résistance des matériaux (c un devoir pour l'école). J'ai rentré toute les formule mais j'ai un problème avec les inconnus. En effet dans les cellules d'Excel on ne peut ni mettre d'inconnus du genre Xa, Yb,... ni ne rien mettre s...