SJeune membreSalih5656Inscrit le :23/08/2023Dernière activité :03/04/2024 à 20:59Version d'Excel :2016Messages20Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Salih5656DateForumSujetExtrait du message01/02/2024 à 17:45Excel - VBAGestion de depot ventes avec reprise de la marchandiseBonjour à tous j'ai fait deux fichiers Excel, un pour le quotidien et un mensuel recapitulatif des ventes , je dépose des pâtisseries dans un café le matin et le café a une commission sur chaque vente si c'est pas vendu je récupére des pâtisseries et les change avec d'autres pâtisseries voilà donc j...23/08/2023 à 22:28Excel - VBAFichier Excel pour faire une liste de course en fonction des recettesBonjour , a tous , j'ai commencé a adapter une feuille de calcul a partir d'une autre feuille trouvé sur ce site , mais je bloque car je souhaite , créer des recettes de produit de ase , et ensuite prendre le poids dont j'ai besoin et le calcul se fait automatiquement et là c'est très compliqué pour...Forums