| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/02/2024 à 22:53 | Salih5656 | Gestion de depot ventes avec reprise de la marchandise | Bonsoir j'ai avancé dans mon tableau donc il y a une feuille par jour ; j'aimerai que quand je livre un royal chocolat le 1 , il me met la case du royal chocolat du 3 en rouge pour que je sache qu'il faut le retirer et l'échanger avec un autre gâteaux royal nouveaux , comme je suis informé pour chan... |
| 03/02/2024 à 05:57 | Salih5656 | Gestion de depot ventes avec reprise de la marchandise | Bonjour j'ai apporté les corrections demandé... |
| 02/02/2024 à 22:25 | Salih5656 | Gestion de depot ventes avec reprise de la marchandise | Baguette on peut l'enlever. Le reste il y a 3 tarif 25 5 pour nardine et 20 pour H&P 19. 4 pour nardine et 15 pour H&P 13. 3 pour nardine et 10 pour H&P... |
| 02/02/2024 à 18:10 | Salih5656 | Gestion de depot ventes avec reprise de la marchandise | Bonjour pour la colonne " photo " en fait le matin je reçois une photo de la vitrine avec les gâteaux restant de la veille comme ça je peux préparer les gâteaux à ramener pour réalimenter la vitrine. ensuite j'amène les gâteaux et le soir ou le lendemain matin de bonne heure je reçois une photo de c... |
| 01/02/2024 à 17:45 | Salih5656 | Gestion de depot ventes avec reprise de la marchandise | Bonjour à tous j'ai fait deux fichiers Excel, un pour le quotidien et un mensuel recapitulatif des ventes , je dépose des pâtisseries dans un café le matin et le café a une commission sur chaque vente si c'est pas vendu je récupére des pâtisseries et les change avec d'autres pâtisseries voilà donc j... |
| 03/09/2023 à 18:59 | Salih5656 | Fichier Excel pour faire une liste de course en fonction des recettes | Merci beaucoup... |
| 03/09/2023 à 11:28 | Salih5656 | Fichier Excel pour faire une liste de course en fonction des recettes | Bonjour je reviens vers vous car je viens de créer crème pâtissière 1000 feuille dans composant et le calcul ne se fait pas dans recette ? ais je fait une boulette ... |
| 28/08/2023 à 15:11 | Salih5656 | Fichier Excel pour faire une liste de course en fonction des recettes | Problème résolu... |
| 28/08/2023 à 15:09 | Salih5656 | Fichier Excel pour faire une liste de course en fonction des recettes | Encore merci infiniment pour le temps et la patience que vous m'avez accordé . bonne continuation a vous ... |
| 27/08/2023 à 13:45 | Salih5656 | Fichier Excel pour faire une liste de course en fonction des recettes | Oui vous avez raison c'est nickel merci infiniment. est ce que les colonnes A de recette et composant doivent être ranger exactement dans le même ordre? puis je les ranger par ordre alphabétique ... |
| 26/08/2023 à 20:48 | Salih5656 | Fichier Excel pour faire une liste de course en fonction des recettes | Vous êtes au top , merci. il me reste 1 questions - comment faire pour augmentez le nombre de colonne et que les formules se mettent automatiquement? ... |
| 26/08/2023 à 19:25 | Salih5656 | Fichier Excel pour faire une liste de course en fonction des recettes | J'ai bien compris ce que vous me dite ,mais regarder ce fichier joint . l'avantage c'est que je sélectionne dans la fiche recette "total ingrédients " donc si j'ai besoin de 1kg ou plus ou moins je l'écrit et sa fait le calcul de chaque ingrédient par rapport a la recette que j'ai enregistrer dans c... |
| 26/08/2023 à 15:32 | Salih5656 | Fichier Excel pour faire une liste de course en fonction des recettes | Merci , en fait je n'ai pas besoin de nombre de parts dans les composant juste; et dans recette j'ai ma recette de base pour le flan par exemple (500GR de pate sucrée) et 1 KG de crème pâtissière pour - part c'est pour ça que j'ai écrit flan 6. maintenant si j'en veut 30 parts je veux pouvoir faire... |
| 25/08/2023 à 15:31 | Salih5656 | Fichier Excel pour faire une liste de course en fonction des recettes | Ok j'ai compris , et liste de course la feuille "liste de course " elle sert a quelque chose ou pas ? par contre pate sucrée dans recette ne fait pas le calcul........ dernière options que j'ai besoin c'est de pouvoir mètre un coefficient multiplicateur pour par exemple le flan pour 6 parts 1kilo de... |
| 25/08/2023 à 13:22 | Salih5656 | Fichier Excel pour faire une liste de course en fonction des recettes | J'ai fait ce que vous m'avez dit et sa marche très très bien. sauf pour la première colonne "pate sucrée" du coup la feuille "liste de course" ne sert plus a rien ? et "liste pâtisserie" j'ai pas compris a quoi elle sert a part a écrire les noms des recettes sans les ingrédients . ne soyez pas désol... |
| 25/08/2023 à 10:48 | Salih5656 | Fichier Excel pour faire une liste de course en fonction des recettes | Bonjour et un grand merci pour le temps que vous m'accorder . j'ai enregistrer des recettes dans" liste pâtisserie" ,mais faut il aussi les enregistrer dans composant ? sachant que pate sucrée est dans" composant" et dans" liste pâtisserie" mais le calcul ne se fait pas dans la feuille "recette" cor... |
| 24/08/2023 à 22:29 | Salih5656 | Fichier Excel pour faire une liste de course en fonction des recettes | Merci beaucoup j'ai essayer de rentrer les ingrédients dans la feuille "liste pâtisserie" mais a part le nom des colonnes Ya pas la place... |
| 24/08/2023 à 16:08 | Salih5656 | Fichier Excel pour faire une liste de course en fonction des recettes | J'avoue que je suis un peu perdu en fait je souhaite entrer un nombre de pâtisseries de chaque sortes et je trouve la quantité total de matière première que j'ai besoin. si vous avez une meilleur idée d'organisation, je suis preneur... |
| 24/08/2023 à 14:39 | Salih5656 | Fichier Excel pour faire une liste de course en fonction des recettes | Merci beaucoup arturo83, j'ai annuler la demande dans l'autre forum. ce que vous avez fait est top , merci beaucoup . par contre est ce que c'est possible d'avoir dans une seul colonne la recette du flan . car je souhaiterai mettre une recette dans chaque colonnes et a la fin a droite le poids de ch... |
| 23/08/2023 à 22:28 | Salih5656 | Fichier Excel pour faire une liste de course en fonction des recettes | Bonjour , a tous , j'ai commencé a adapter une feuille de calcul a partir d'une autre feuille trouvé sur ce site , mais je bloque car je souhaite , créer des recettes de produit de ase , et ensuite prendre le poids dont j'ai besoin et le calcul se fait automatiquement et là c'est très compliqué pour... |