D

Nouveau venu

Dernière activité :11/01/2025 à 12:36
Emploi :Étudiant en finance
Biographie :autodidacte donc certainement peu conventionnel
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DorianF

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/08/2023 à 13:48Nathalie DubeAide pour formuleSi je comprends bien le fichier 1 ligne = facture Nombre de facture par client : - Faites un Tableau Croisé Dynamique (TCD), glissez les clients dans les lignes et les factures dans les valeurs le compte sera fait par défaut (ci-dessous) 0002 - Petro 7 0024 - Shell 10 0028 - Dépanneur 4 0037 - Dépan...
21/08/2023 à 19:07sabrina67Données dans graphiqueLes données sur la plage 'ENTRETIEN EVALUATION'!G5:G11 étaient sous forme de texte, j'ai converti les données en nombre et le problème était réglé. J'ai ensuite appliqué le format suivant sur cette plage par simple souci du détail : #"/20" Je vous joins le fichier même si cela n'est pas vraiment uti...
21/08/2023 à 18:51pimpon62Tableau de bord PlanningComme l'a bit BrunoM45 si tu veux une réponse 100% adaptée à tes attentes il faudrait que tu prépares un fichier en amont En attendant je peux proposer cette solution (de la pure bidouille) qui fonctionne de mon côté N'hésite pas à marquer le sujet résolu ou préciser un peu plus ta requête, nous nou...
18/08/2023 à 19:20DanielCLiaison vers un tableau d'un classeur ferméJe ne sais pas si cela pourrait résoudre ton problème mais je sais que tu peux synchroniser Google Sheets et Excel, donc tu pourrais continuer d'avoir tes 2 classeurs séparés, dont un qui resterait fermé. Ci-dessous une vidéo explicative (lien à recoller je n'ai pas le droit d'en envoyer) : N'hésite...
18/08/2023 à 15:57Sosso2023Masquer des segments de graphique avec VBAJe peux te proposer d'insérer ce code dans la feuille où tu souhaites cliquer sur A2 (tu cliques sur la feuille > voir le code) Cliquer sur A2 activera donc ta Macro (ici Macro3) qui masquera le/les segments choisis. En voici le code Si tu préfères, tu peux l'enregistrer toi même il te faut masqu...