s

Jeune membre

Dernière activité :02/10/2023 à 09:04
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sabrina67

DateForumSujetExtrait du message
21/08/2023 à 16:55Excel - VBADonnées dans graphiqueJ'ai un petit soucis de graphique dans la feuille "PASSEPORT DE CARRIERE", dans mon tableau j'ai inséré des données "NOTE" avec la fonction RECHERCHEV et de ces données, j'ai crée un graphique, cependant il ne me prends pas en compte la première ligne de NOTE soit 10. Dans le graphique, il me mets u...
10/08/2023 à 16:09Excel - VBA Fonction recherche ou autreJ'ai quelques interrogation sur un tableau que je suis en train de créer. (j'ai la version Microsoft Office Standard 2013). 1. Je voulais savoir s'il y avait une formule ou une macro qui permet de rechercher des infos dans un tableau pour les coller sur une autre feuille ? Dans mon cas, j'ai une bas...
07/08/2023 à 10:43Excel - VBA Formule si avec plusieurs conditions datesJe suis complètement paumé, je n'arrive pas à faire ce que je souhaite. Dans mon tableau de suivi, j'ai une date d'échéance "DATE PROCHAIN RECYCLAGE" et je voudrais une formule qui me dit que si la date d'échéance est plus grande de la date du jour de 30j alors à renouveler, si elle est plus grande...
07/08/2023 à 09:13Excel - VBA Insérer info bulle à des imagesJe voulais savoir s'il été possible d'insérer des infos bulle sur des images (ou des macros sont affectés) ? Dans mon tableau, j'ai 3 images qui sont affectées à des macros, cependant je voudrais faire des infos bulle pour les futurs utilisateurs du tableau (lors de mon départ de l'entreprise). Par...
01/08/2023 à 09:37Excel - VBA Tableaux et graphiques croisés dynamiqueJe suis en train de créer mes indicateurs formation pour mon entreprise, j'ai quasiment réussi à faire tout ce que je voulais faire. Je bloque sur un indicateur. J'ai l'onglet "grille de polyvalence" qui me sert de base de données et j'ai l'onglet "graphiques polyvalence" pour mes graphiques. Pour e...
11/07/2023 à 14:33Excel - VBA Calculer durée - faire des sommes "minutes" et convertirAlors je me débrouille plutôt bien sur Excel, mais quand il s'agit de durée, je m'y perd. J'ai un tableau ou je voudrais additionner le nombre de minutes d'arrêt d'une machine. Pour cela j'ai un tableau récap avec la durée de chaque arrêt en minute et je voudrais donc faire des totaux en hh:mm. je s...