c

Membre habitué

Dernière activité :Vendredi à 17:12
Version d'Excel :365,FR,PC
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cr30

DateForumSujetExtrait du message
Vendredi à 10:21Excel - VBA Macro VBA pour déplier tous les groupes de colonneAvec l'aide de l'IA, j'ai déployé une macro pour déplier tous les groupes de colonnes d'une feuille sélectionnée, or, seul le premier groupe se développe. Je vous mets en PJ une trame de mon fichier et ci-dessous la macro en question : Je vous remercie par avance car je sais que vous saurez me déblo...
Mercredi à 10:17Excel - VBA Données en lignes à reporter en colonne avec extractions de texteA partir d'un export excel de notre logiciel comptable (Quadra), je souhaiterai basculer les périodicités en bleu en colonne et les montants initiaux en vert en colonne. Est-ce possible avec Excel ou Powerquery ? J'ai fait une matrice reprenant le résultat issu de l'exportation et celui que je souha...
04/06/2024 à 23:53Excel - VBAPower bi - deux courbes sur le meme graphique avec des filtres differentsPour un tableau de bord à partir d'un grand-livre (dont vous trouverez un extrait reproduit en PJ), j'aurais besoin de voir apparaitre un graphique reprenant les frais de déplacement par collaborateur. Dans l'exemple, les "1" à la fin du n° de compte correspondent au collaborateur 1, et les "2" au c...
06/05/2024 à 16:30Excel - VBA Balance comptable ventilée par période à partir d'un FECEn comptabilité nous éditons un fichier des écritures comptables (FEC) qui est un format standardisé et normé. Il est au format .txt Je souhaiterai, à partir de cet état, reconstituer une balance ventilée par mois, qui reprendrait les totaux des mouvements de chaque compte (en ligne) pour chaque pér...
15/02/2024 à 13:13Excel - VBAAUTOMATISATION des transformations d'export de caisse en journal comptableJ'aurais besoin de transformer les données qui ressortent de la caisse en journal comptable facilement intégrable dans notre logiciel. J'avais fait une trame avec des formules (et ça fonctionne), mais je suis curieuse de voir s'il n'existerait pas, avec PowerQI ou des macros, des manipulations plus...
08/08/2023 à 15:16OfficeTable des matières avec deux titres sur la même ligneJe suis en train de rédiger un mémoire et je souhaite m'inspirer d'une mise en forme que j'ai précément vu. L'auteur a mis en forme ses titres de chapitre de la façon suivante : Pour reproduire cela à savoir deux mises en forme différentes sur un même titre, je n'ai trouvé que la possibilité d'utili...
07/08/2023 à 22:02OfficeMise en forme avec pucesDans le cadre de la rédaction d’un mémoire je cherche à m’inspirer d’une mise en forme que j’avais vu et qui m’avait plu. Je vous poste ci-dessous quelques photos : Concernant les gros titres comme introduction, sauriez vous me dire comment je peux insérer des puces de différentes couleurs ? Je n’ai...
03/08/2023 à 17:08Excel - VBAJournal comptable banque / recherche un libellé dans plusieurs lignesPar mon métier en cabinet d'expertise-comptable, je suis souvent amené à alimenter la comptabilité à partir d'une extraction des lignes bancaires. J'aurais besoin d'automatiser davatange mon export afin d'alimenter le n° de compte à utiliser (les deux cellules en jaune sur ma PJ). L'idée est de renv...