l

Jeune membre

Inscrit le :01/08/2023
Dernière activité :21/11/2023 à 16:53
Version d'Excel :365 français
Messages
29
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par leonard

DateForumSujetExtrait du message
11/08/2023 à 11:14Excel - VBA Alerte automatiqueJe cherche a faire une alerte automatique mail via Excel. Etant novice je me suis renseigné sur internet et j'ai trouvé des choses mais à chaque fois il manquait l'aspect automatique. Je me demande donc si cela est faisable et si le fichier Excel doit être ouvert ou non pour pouvoir donner l'alerte...
10/08/2023 à 11:56Excel - VBA Supprimer partiellement le contenu d'une cellule ExcelJ'ai déjà lancé un sujet du même type mais cela n'avait pas fonctionné c'est pourquoi je relance celui-ci. Dans le cadre de mon travail je dois utiliser Excel avec de gros volume de données. En drainant des informations d'un SharePoint, celui-ci me donne le chemin d'accès du fichier. Ce chemin d'acc...
10/08/2023 à 09:34Excel - VBA Lié un SharePoint et un ExcelJ'aimerai savoir s'il existe une façon de lié un SharePoint à un Excel de sorte à ce que dès qu'un fichier soit ajouté à notre SharePoint une ligne soit ajouté a notre Excel automatiquement. Exemple: Etat du SharePoint: Dans mon SharePoint j'ai plusieurs catégories : Fruits, Légumes, Viandes. Action...
09/08/2023 à 11:19Excel - VBA Raccourcir le chemin d'accèsDans le cadre de mon stage j'utilise beaucoup le fait d'extraire des dossier provenant d'un SharePoint sur un Excel. Je dois donc traiter des milliers de lignes d'Excel. Su mon Excel j'ai ajouté des tris permettant de pouvoir filtrer les information et donc d'affiner votre recherche. Un des filtres...
08/08/2023 à 15:04Excel - VBA Classification de fichiersDans le cadre de mon stage, je dois renseigner l'emplacement de fichier sur un Excel. Malheureusement quand j'extrais les dossiers du Sharepoint je me retrouve avec tout le chemin me donnant accès au dossier. Dans les fait, seulement les deux derniers éléments me sont utiles, comme ceux-ci sont déli...
07/08/2023 à 12:12Excel - VBA Paramétrage zoomEst-il possible de fixer un zoom pour les personnes qui consulteront le sujet aient une interface qualitative? Merci à vous ...
07/08/2023 à 10:23Excel - VBA Compteur de ligneJe souhaiterai savoir s'il était possible d'associer un compteur de ligne avec des filtres. je vous met ci-joint l'excel pour que ma demande soit plus claire. Merci à vous...
04/08/2023 à 11:23Excel - VBABarre de rechercheQuestion peu être un peu idiote, mais est-il possible de créer une barre de recherche qui comme un ctrl+f permet d'accéder aux éléments contenant ce que l'on recherche. Merci par avance ...
04/08/2023 à 10:27Excel - VBA Afficher le nombre de lignes filtrage + Bouton resetJ'aimerai savoir si l'on pouvait savoir combien de lignes vont être concernées suite à un filtrage . Je m'explique j'ai un fichier basée sur un tableau structuré et des segments, je voudrai savoir s'il était possible d'avoir un compteur qui donne le nombre de lignes qui vont être concernée par le fi...
01/08/2023 à 09:59Excel - VBA Remplissage automatique Feuille Base de donnée vers plusieurs feuillesDans le cadre de mon stage, je suis amené à organiser un SharePoint. Pour ce faire, j'utilise Excel et je retranscris les informations avec le tri que j'ai choisi. J'ai donc fait une interface avec un menu cliquable pour que si quelqu'un a besoin d'une information celui-ci la trouve facilement. Ayan...