Alerte automatique

Bonjour,

je cherche a faire une alerte automatique mail via Excel. Etant novice je me suis renseigné sur internet et j'ai trouvé des choses mais à chaque fois il manquait l'aspect automatique. Je me demande donc si cela est faisable et si le fichier Excel doit être ouvert ou non pour pouvoir donner l'alerte.

je vous mets ci-joint à quoi ressemblera mon tableur.

12exmple.xlsm (17.35 Ko)

Merci par avance,

Bonne fin de matinée.

Bonjour

Alors j'ai testé votre bout de code et ça marche.

En réponse à votre deuxième question, Oui vous devez avoir votre fichier ouvert, afin d'éxécuter votre macro.

Concernant votre code, il serait plus intéressant de configurer votre programme sans avoir à choisir la colonne date, expéditeur et message.

Si cela vous interesse, je peux vous assister jusqu'à résolution de votre souci.

Cordialement

Bonjour, je viens de voir votre message, je suis intéressé par votre proposition. Mon code fonction mais je dois confirmer le message, l'envoi n'est pas automatique. Pouvez vous me montrer les modifications que vous avez en tête ?

Merci par avance .

il faudrait utiliser la colonne date de rappel pour envoyer automatiquement les mails. Et oui si les colonnes peuvent être présélectionnées je suis preneur .

C'est bon j'ai ce que je veux !

Désolé Mr Leonard, je viens juste de voir vos messages.

Dois je comprendre que vous avez résolu votre problème ?

Rechercher des sujets similaires à "alerte automatique"