p

Jeune membre

Dernière activité :01/12/2010 à 20:50
Version d'Excel :2007 en
Lieu :Hermosillo, Mexique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par paulochon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/11/2010 à 21:25Pasqi Protection auto des feuilles à la fermeture d'un fichierOui, je sauve puisque lorsque je quitte il applique la protection (je suppose qu'il considère ca comme un changement) donc il me demande si je veux sauvegarder mon travail. Je réponds que oui, et ca donne ce que j'ai décrit... Et oui, je suis sous 2007, peut etre que ca y est pour quelque chose... m...
29/11/2010 à 18:18Pasqi Protection auto des feuilles à la fermeture d'un fichierCa s'approche de ce que je veux faire, mais : - la selection des cellules est toujours possible a la réouverture du fichier, j'aimerais que ce ne soit pas possible, comme quand on déselectionne els deux premières options lorsqu'on protège "manuellement"... - Problème bizarre : il me dit que le mot d...
29/11/2010 à 17:37Pasqi Protection auto des feuilles à la fermeture d'un fichierJe ressucite ce sujet pour poser une petite question. J'aimerais adapter ce code a ce que je veux mais ca ne marche pas top... Ce que je veux : Au moment de fermer le fichier, ca protège les feuilles. Le probleme est que les feuilles sont protégées selon les paramètres par défaut d'Excel, or moi je...
19/11/2010 à 17:12paulochon Eviter selection de feuilles dans une macroNikel ca marche Je n'avais pas remarqué l'utilité des "." Merci beaucoup...
19/11/2010 à 16:53paulochon Eviter selection de feuilles dans une macroJ'ai essayé de refaire une petite macro avec travail dans une autre feuille que l'active mais sans succès... Je veux travailler dans la feuille "L-3" mais rien a faire, le code travaille dans la feuille ou se trouve le bouton de la macro... Pourquoi ne prend-il pas en compte mon "with sheets" ? PS:...
17/11/2010 à 22:03paulochon Eviter selection de feuilles dans une macroWoaw vous etes super rapides ! Dan : ton "guardar datos" est plus élégant mais tu sélectionnes la feuille "Datos Diagrama", et ca ne revient pas sur "Resumen" après :S ton "cancelar captura" est tout aussi élégant mais ne correspond pas a ce que je veux parce qu'avec ta solution ca supprime la derni...
17/11/2010 à 20:59paulochon Eviter selection de feuilles dans une macroMerci, je vais essayer et je vous tiens au courant ! Je vais aussi essayer de l'adapter a l'autre bouton...
17/11/2010 à 20:09paulochon Eviter selection de feuilles dans une macroJ'ai une macro qui marche bien mais qui ne me satisfait pas entièrement car elle sélectionne d'autres feuilles lors de son fonctionnement. En effet, j'ai appris qu'il était possible et meme préférable de travailler dans une feuille sans la sélectionner... Mais je ne sais pas comment faire ! Je vous...
04/11/2010 à 20:27paulochon Trier des groupes de lignes par datesDésolé, je sais que je suis un peu tetu... J'ai joint mon fichier cette fois-ci, tel qu'il est quand je l'utilise. Tu remarqueras qu'aux lignes 22 a 25 c'est la meme machine (la 13). J'ai groupé des lignes qui correspondront aux réparations les plus anciennes pour que je puisse les réduire et que ne...
04/11/2010 à 15:16paulochon Graphique avec dates comme abscissesSuper... Comme quoi j'avais comme on le dit "la tete dans le guidon" ! En fait c'est pas très commode car je dois travailler en espagnol avec windows,clavier et Excel en anglais... Et ce n'est pas la premère fois que ce truc des dates m'embete ! Merci beaucoup en tout cas ! Paul...
04/11/2010 à 15:00paulochon Trier des groupes de lignes par datesClaude, L'image que j'ai mise n'est pas mon fichier mais celui d'Amadeus car je voulais montrer ce qui ne va pas. Ce n'est pas que je ne veux pas vous envoyer mon fichier, mais la représentation d'Amadeus correspond tout a fait a mon cas, donc a quoi bon... Surtout que mon fichier est dix fois plus...
03/11/2010 à 19:59paulochon Trier des groupes de lignes par datesAmadeus, En effet ca marche mieux avec ctrl+maj... Merci ! Sinon pour la macro je te joins une capture du message d'erreur... Je ne vois pas du tout a quoi ca peut etre du ! (si je fais "continue", il me met le meme message pour A11 puis ,A13 et enfin A33...) edit : pour mon nouveau message : comme...
03/11/2010 à 19:00paulochon Trier des groupes de lignes par datesLa j'avoue que vous m'avez perdu... Amadeus : j'ai essayé de reproduire ton premier fichier, rien que la premiere colonne (écriture en grisé clair) ne marche pas, je ne vois pas ce que tu as voulu faire... j'ai essayé ta macro, elle ne marche pas... Claude : Me pourrais-tu expliquer un peu plus s'il...
03/11/2010 à 18:43paulochon Graphique avec dates comme abscissesJ'ai un petit probleme pour construire un diagramme dynamique avec des abscisses en tant que dates. Je veux representer le nombre de machines de L5 qui ont été évaluées en fonction de la date, et créer un diagramme dynamique puisque je vais actualiser ce nombre de machines évaluées et je souhaite ga...
29/10/2010 à 17:46paulochon Trier des groupes de lignes par datesMerci de votre aide ! Nad : je suis au boulot et tous les sites comme youtube sont bloqués, mais c'est bon j'ai trouvé comment faire . Pour l'exemple, si tu veux, tu peux voir celui d'Amadeus, qui est exactement ce que je veux Amadeus : Tu m'évites de poster un exemple (la prochaine fois que j'aurai...
28/10/2010 à 19:41paulochon Trier des groupes de lignes par datesVoici mon probleme : je dois réaliser un tableau avec dans une colonne le nom de machines, et dans une autre la date de réparation de celles-ci, comme dans l'exemple ci-dessous : Machine 1 date1 date2 date3 Machine 2 date4 date5 date6 Machine 3 etc... Ce que je veux faire c'est pour chaque machine m...