p

Jeune membre

Dernière activité :01/12/2010 à 20:50
Version d'Excel :2007 en
Lieu :Hermosillo, Mexique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par paulochon

DateForumSujetExtrait du message
17/11/2010 à 20:09Excel - VBA Eviter selection de feuilles dans une macroJ'ai une macro qui marche bien mais qui ne me satisfait pas entièrement car elle sélectionne d'autres feuilles lors de son fonctionnement. En effet, j'ai appris qu'il était possible et meme préférable de travailler dans une feuille sans la sélectionner... Mais je ne sais pas comment faire ! Je vous...
03/11/2010 à 18:43Excel - VBA Graphique avec dates comme abscissesJ'ai un petit probleme pour construire un diagramme dynamique avec des abscisses en tant que dates. Je veux representer le nombre de machines de L5 qui ont été évaluées en fonction de la date, et créer un diagramme dynamique puisque je vais actualiser ce nombre de machines évaluées et je souhaite ga...
28/10/2010 à 19:41Excel - VBA Trier des groupes de lignes par datesVoici mon probleme : je dois réaliser un tableau avec dans une colonne le nom de machines, et dans une autre la date de réparation de celles-ci, comme dans l'exemple ci-dessous : Machine 1 date1 date2 date3 Machine 2 date4 date5 date6 Machine 3 etc... Ce que je veux faire c'est pour chaque machine m...