P

Jeune membre

Dernière activité :15/06/2022 à 17:51
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Patrick_M

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2022 à 17:35Patrick_M Traduction des fonctions NO_COULEUR ET NB_SI_COULEUR en anglaisMerci, c'est très clair...
15/06/2022 à 17:01Patrick_M Traduction des fonctions NO_COULEUR ET NB_SI_COULEUR en anglaisAprès une recherche Google, je suis tombé sur les liens ci-dessous, expliquant comment utiliser les fonction NO_COULEUR() et NB_SI_COULEUR() / https://www.excel-pratique.com/fr/fonctions-complementaires/no-couleur https://www.excel-pratique.com/fr/fonctions-complementaires/nb-si-couleur#:~:text=La%2...
29/04/2007 à 21:03Patrick_MRemplacer les lettres dans plusieurs formules à la foisMerci pour l'info. A plus...
28/04/2007 à 15:39Patrick_MRemplacer les lettres dans plusieurs formules à la foisEst-il possible de remplacer des formules contenues dans plusieurs cellules (d'une même colonne) à la fois en faisant "Find" et "Replace" ? Exemple : si j'ai la formule "=H2+B3" sur une plage de 100 lignes, comment puis-je remplacer la lettre "H" de la formule par la lettre "A" sur toutes la plage s...
02/01/2007 à 14:15Patrick_MCréer des boutons sur des feuilles Excel avec VBAMerci Jean-Marie Meilleurs voeux à toi ...
02/01/2007 à 09:39Patrick_MCréer des boutons sur des feuilles Excel avec VBAMerci pour pour cette info. A plus...
27/12/2006 à 13:09Patrick_MCréer des boutons sur des feuilles Excel avec VBAJe suis tout justement entrain de débuter. Le vocabulaire ne m'est pas très familier. Toute information (ou précision) sera la bienvenue...
26/12/2006 à 14:26Patrick_MCréer des boutons sur des feuilles Excel avec VBAJe souhaite m'initier au langage VBA afin de créer des petites applications sur Excel. Si quelqu'un dispose d'un cours pour débutants en VBA, je le prie de me l'envoyer sur ma boîte (patrickmalong@yahoo.fr). Mais avant de recevoir ce hypothétique cours, je souhaite savoir comment faire pour afficher...
11/12/2006 à 18:54baldwinTrouver les mots commençant par une lettre définieOk, espérons que d'autres participants vont t'apporter la solution. A plus ...
11/12/2006 à 18:51Patrick_MAller à la ligne sur ExcelMerci Jean Marie...
11/12/2006 à 18:26baldwinTrouver les mots commençant par une lettre définieJe ne sais pas si je vais pourvoir t'aider mais essaie de faire cliquer sur la barre (au bas de la feuille Excel, sur la ligne où apparaît la somme lorsqu'on sélectionne des chiffres) avec le bouton droit et sélectionne somme...
11/12/2006 à 16:36Patrick_MAller à la ligne sur ExcelMerci pour cette info très utile. A plus ...
11/12/2006 à 16:07Patrick_MAller à la ligne sur ExcelComment faire pour aller à la ligne dans une même cellule dans Excel ? Merci d'avance pour votre aide...
11/12/2006 à 15:24baldwinTrouver les mots commençant par une lettre définiePour n'afficher que les noms commençant par un lettre, il faut faire un filtre : 1. Aller à Données =>Filtre => Filtre Auto 2. Cliquer sur la petite flèche déroulante située sur l'en-tête de la colonne où se trouvent les noms =>cliquer sur personnaliser =>cliquer sur la flèche (dans le p...
08/12/2006 à 17:10j.grugetSupprimer les espaces dans ExcelUne autre possibilité, encore plus simple, aurait été de faire : Ctrl+F (=rechercher) Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, taper le bouton ESPACE une fois Cliquer ensuite sur Remplacer (ne rien taper sur l'espace de saisie qui s'affiche) Cliquer sur "Remplacer tout" Vous obtenez le résultat esco...
08/12/2006 à 17:01jpVos connaissances sur une formuleCe problème peut aussi survenir lorsque vous utilisez une fonction "en français" dans Excel paramétré en anglais. Par exemple si j'utilise la fonction "SI" dans mon Excel en anglais, Excel me renverra le résultat "#NAME". Il me faut donc utiliser "IF". Vérifie donc que ton Excel n'est pas en anglais...
08/12/2006 à 16:43coheixTableau excel, faire ressortir des motsJe souhaite juste préciser que pour que la formule indiquée par Sébastien fonctionne correctement, les noms des entreprises doivent être écrits de façon identique dans les deux onglets (NON CONFORMITE et Feuil1)...
08/12/2006 à 16:23Patrick_MUtilisation des fonctions sur Excel (existence d'1 fonction)Merci encore pour la réponse...
08/12/2006 à 15:53Patrick_MUtilisation des fonctions sur Excel (existence d'1 fonction)Merci pour la réponse. Mais je reste un peu sur ma faim. Il n'existe donc pas une fourmule qui peut être utilisée en combinaison avec d'autres telles que le fonction "SI" (et d'autres : gauche, droite, milieu, ...) ...
08/12/2006 à 15:30Patrick_MUtilisation des fonctions sur Excel (existence d'1 fonction)J'aimerais savoir s'il existe sur Excel une fonction qui permet de mettre des données situées en lignes en colonne (de la ligne à la colonne). En clair dans mon fichier Excel ci-joint, comment faire pour que mes données de la ligne 3 (en jaune) soient en colonne (en bleu) ? Existe-t-il une fonction...