G

Nouveau venu

Dernière activité :17/07/2023 à 05:16
Version d'Excel :16 MacOs
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gilles_Iceman

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/06/2023 à 08:53Gilles_IcemanInsérer photos: problème de positionnement et dimensionnement aleatoireJ'ai une macro qui insère des photos dans des feuilles excel. Le but est de positionner une photo dans chacune des cellules en dimensionnant la photo a la hauteur de la cellule en respectant les proportions. J'insère d'abord la photo en taille réelle puis je la redimensionne. Le problème est que cel...
16/06/2023 à 07:41kerdaven MAC : autoriser l'accès à des fichiersJe rencontrait le meme problème depuis quelques jours, et j'ai solutionné après quelque galères. Les diverses erreurs (1004 notamment) étaient dues au fait que les autorisations d'accès ne se faisaient pas, mais la macro se déroulait normalement jusqu'a l'insertion des photos qui plantait évidemment...
14/06/2023 à 11:32Gilles_IcemanInsérer photo ne fonctionne pas avec chemin variableJe viens de trouver d'ou vient l'erreur:Il y a un retour chariot à la fin de mon nom de fichier! Désolé pour le derangement, merci beaucoup et bonne journée. Gilles...
14/06/2023 à 09:03Gilles_IcemanInsérer photo ne fonctionne pas avec chemin variableNon, les noms de fichiers sont bien avec extension, et quand j'affiche les 2 chemins dans la dans la boite de message ils semblent bien identique: Amicalement Gilles...
14/06/2023 à 04:40Gilles_IcemanInsérer photo ne fonctionne pas avec chemin variableJ'ai un fichier Excel stocké dans un dossier contenant des photos. Dans ce fichier excel, il y une colonne dans laquelle il y a un nom de fichier pour chaque ligne correspondant à une de ces photos. Je souhaite faire une macro pour insérer une photo dans mon fichier Excel. Lorsque le nom de fichier...