k

Membre habitué

Dernière activité :03/06/2024 à 09:34
Version d'Excel :MAC V16.73
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kerdaven

DateForumSujetExtrait du message
27/05/2024 à 08:06Excel - VBACréer un code compatible mac et pc avec demande pour sélectionner un fichieBonjour à tous, Je me tape la tête contre les murs avec un sujet qui pourtant a dû être traité mille fois : je souhaite écrire un code où l'utilisateur choisis un fichier qui sera utilisé comme source de données Le code doit-être compatible mac et PC. Je développe sur Mac. Mes chemins même s'il ne s...
18/03/2024 à 12:07Excel - VBATraduction de texte d'après mots piochés dans un glossaireBonjour à tous ! Je bloque sur une partie de mon code et j'ai besoin d'une solution. But de la macro : Dans un onglet liste, remplacer les mots de chaque cellule de la colonne B par leur équivalents pris dans un glossaire (feuille glossaire) Ecrire la chaine de caractères "traduite" dans la colonne...
30/10/2023 à 10:47Excel - VBA Cherche astuce pour accélérer une boucleBonjour à tous, J'ai dans une macro une boucle qui doit lire un tableau de plus de 400 000 lignes et supprimer des lignes quand une valeur est trouvée. Dans un onglet "sku_to_ban" je liste les X valeurs dont il faut supprimer les lignes (18 valeurs à ce jour, en occurence unique dans la grande liste...
31/05/2023 à 17:30Excel - VBA MAC : autoriser l'accès à des fichiersCe sujet semble traité dans beaucoup de forum mais je n'arrive pas à trouver de solution. je ne suis pas super fort non plus en VBA... Voici ma problématique : Pour importer de manière automatique des images dans un fichier excel, j'ai créé une macro (+ de 1000 images à traiter). principe du code :...
01/02/2021 à 21:33Excel - VBA Images importées avec Macro ne s'affichent pas dans ExcelPour importer de manière automatique des images dans un fichier excel, j'ai créé une macro (4000 images à traiter). principe du code : 1/ pour chaque ligne, en dernière colonne je crée le chemin d'accès à l'image souhaitée 2/ La macro boucle jusqu'à la fin de la feuille et insère une image, redimens...