| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/12/2023 à 16:05 | Marty13 | Fusion doublons et suppression | Merci pour ton retour DjiDji59430! C'est une appréciation qualitative car je connais les modes de collectes de ces bases et leurs mise à jour plus ou moins récentes. Mais cette question de "priorisation" des sources n'est pas nécessaire le plus important pour moi, si ce n'est pas possible ce n'est p... |
| 01/12/2023 à 15:31 | Marty13 | Fusion doublons et suppression | Mon problème risque de vous paraître assez bête, mais je cale complètement et ne trouve pas de solutions alors que je pensais qu'il s'agissait d'une demande courante! Situation actuelle: J'ai actuellement un fichier constitué de plusieurs bases de données dans lequel j'ai identifier des doublons (à... |
| 30/05/2023 à 11:09 | Marty13 | Déblocage Query Where and is blank | Merci beaucoup, je suis vraiment bête de ne pas avoir vérifier la plage! Pour AG1 pas de soucis c'est une valeur ;) Mais ça ne fonctionne toujours pas, "requête terminée sans résultat". Pourtant sans le Q vide j'ai bien les données qui s'affichent et je n'ai que 3 entrées qui devraient disparaître a... |
| 30/05/2023 à 10:41 | Marty13 | Déblocage Query Where and is blank | Je commence tout juste à utiliser SQL et j'ai beau regarder des formules similaires, je n'arrive pas à arriver à corriger ma formule pourtant très simple ! Je cherche simplement à retourner les valeurs E pour lesquels N est égale à 3 et Q est vide. =QUERY(Student!$A$3:$N ;"Select E where N='"AG1"' A... |
| 30/05/2023 à 10:33 | Marty13 | Formule arrayformula et lambda map qui ne fonctionne pas | Merci beaucoup Sebastien... |
| 28/05/2023 à 11:13 | Marty13 | Formule arrayformula et lambda map qui ne fonctionne pas | Très étrange, cela fonctionnement sur la feuille "donnée" mais pas sur la copie... Si ça ne fonctionne pas sur mon fichier de travail, je réduirai la plage comme vous le suggérer. Un grand merci pour tout... |
| 28/05/2023 à 11:02 | Marty13 | Formule arrayformula et lambda map qui ne fonctionne pas | Incroyable cette formule magique ! Mais il indique limite de calule lorsque je la rentre chez moi, est-ce un pb de paramètres... |
| 28/05/2023 à 10:43 | Marty13 | Formule arrayformula et lambda map qui ne fonctionne pas | Un grand mercI pour la formule Map je comprend mieux comment elle marche! Mais ce que je souhaiterai, c'est remplir la colonne automatiquement pour l'ajout de nouveau ligne au fur et à mesure. C'est pourquoi je pensais à Arrayformula. Mais le must ce serait vertical et horizontal mais je ne pense pa... |
| 28/05/2023 à 10:12 | Marty13 | Formule arrayformula et lambda map qui ne fonctionne pas | J'ai un tableau avec des formules remplies manuellement dans chaque cellule et je souhaiterai mettre une formule arrayformula afin que les calcules se reproduisent automatiquement pour chaque nouvelle entrée dans ma base de donnée. - La formule n'affiche aucune erreur mais ne me founi pas les donnée... |
| 24/05/2023 à 16:12 | Marty13 | Total recettes mensuelles à partir d'une date de début/date de fin | Merci beaucoup Pierre... |
| 24/05/2023 à 16:06 | Marty13 | Total recettes mensuelles à partir d'une date de début/date de fin | Oui effectivement pour les cellules rouges, j'ai compris mon erreur! En revanche j'ai essayé avec ARRAYFORMULA, cela ne m'indique aucune erreure, mais le résultat ne s'affiche que pour la cellule ou j'ai rentré la formule et non pour la plage selectionnée... Je vais regarder LAMBDA et MAP, merci du... |
| 24/05/2023 à 15:49 | Marty13 | Total recettes mensuelles à partir d'une date de début/date de fin | C'est exactement ce que je cherche à faire merci!! Et j'ai une toute dernière question, comment puis-je mettre cette formule en ARRAYFORMULA pour chaque mois afin de prendre en compte les nouveaux "students" qui s'incrémentent automatiquement depuis un formulaire? Merci pour le temps passé... |
| 24/05/2023 à 14:45 | Marty13 | Total recettes mensuelles à partir d'une date de début/date de fin | En colonne D c'est le montant mensuel... |
| 24/05/2023 à 14:36 | Marty13 | Total recettes mensuelles à partir d'une date de début/date de fin | Je suis désolée je pense que je n'ai pas été très claire, j'ai mis en rose dans le fichier le type de tableau que je cherche à obtenir de manière automatique à partir des données A:D! Je pense qu'il existe un moyen, probablement assez compliqué... Est-ce qu'il serait possible par exemple de faire po... |
| 24/05/2023 à 12:40 | Marty13 | Total recettes mensuelles à partir d'une date de début/date de fin | Oui c'est bien ça mon problème également. Je n'ai que le montant de départ, mais il reste le même jusqu'au terme et je souhaiterai qu'il se reproduise de manière automatique tous les mois entre la date de début et la date de fin... |
| 24/05/2023 à 12:10 | Marty13 | Total recettes mensuelles à partir d'une date de début/date de fin | Merci beaucoup déjà pour ton aide, cela va m'être très utile! Mais avec ce TCCD je n'obtiens que le montant à la date du premier mois (mois d'arrivée)), mais je souhaiterai avec les montants qui se répètent chaque mois jusqu'à la date de départ/date d'aujourd'hui à défaut d'un départ. Savez-vous com... |
| 24/05/2023 à 12:00 | Marty13 | Total recettes mensuelles à partir d'une date de début/date de fin | J'ai vraiment besoin de votre aide car je cherche en vain une solution depuis des heures. Je souhaiterai créer un graphique qui me permette de visualiser le total des recettes mensuelles pour l'année 2023 par exemple. J'ai une 100aine de personnes arrivées et parties à des moments differents qui ver... |