M

Jeune membre

Inscrit le :24/05/2023
Dernière activité :01/12/2023 à 18:19
Version d'Excel :Sheet
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Marty13

DateForumSujetExtrait du message
01/12/2023 à 15:31Excel - VBAFusion doublons et suppressionMon problème risque de vous paraître assez bête, mais je cale complètement et ne trouve pas de solutions alors que je pensais qu'il s'agissait d'une demande courante! Situation actuelle: J'ai actuellement un fichier constitué de plusieurs bases de données dans lequel j'ai identifier des doublons (à...
30/05/2023 à 10:41Google Sheets Déblocage Query Where and is blankJe commence tout juste à utiliser SQL et j'ai beau regarder des formules similaires, je n'arrive pas à arriver à corriger ma formule pourtant très simple ! Je cherche simplement à retourner les valeurs E pour lesquels N est égale à 3 et Q est vide. =QUERY(Student!$A$3:$N ;"Select E where N='"AG1"' A...
28/05/2023 à 10:12Google Sheets Formule arrayformula et lambda map qui ne fonctionne pasJ'ai un tableau avec des formules remplies manuellement dans chaque cellule et je souhaiterai mettre une formule arrayformula afin que les calcules se reproduisent automatiquement pour chaque nouvelle entrée dans ma base de donnée. - La formule n'affiche aucune erreur mais ne me founi pas les donnée...
24/05/2023 à 12:00Google Sheets Total recettes mensuelles à partir d'une date de début/date de finJ'ai vraiment besoin de votre aide car je cherche en vain une solution depuis des heures. Je souhaiterai créer un graphique qui me permette de visualiser le total des recettes mensuelles pour l'année 2023 par exemple. J'ai une 100aine de personnes arrivées et parties à des moments differents qui ver...