| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/08/2024 à 14:19 | WinBea | Calendrier de matchs | Un grand merci à Bart (BsAlv) pour son aide qui répond parfaitement à ma demande. Bonne fin de journée... |
| 02/08/2024 à 13:53 | WinBea | Calendrier de matchs | Oui tout à fait il n'est pas systématique d'avoir un A/R contre la même équipe... |
| 31/07/2024 à 15:50 | WinBea | Calendrier de matchs | Non toutes les équipes ne se rencontrent pas bien qu'elles ne soient que 11 pour respecter une équité géographique d'une part et parcqu'il n'y a que 16 journées de championnat sur la saison et qu'il n'est pas possible du fait du règlement d'avoir une meme équipe jouant plus d'une fois sur une date... |
| 31/07/2024 à 15:10 | WinBea | Calendrier de matchs | Bonjour Dans le cadre de compétition j'ai 77 matchs à positionner sur 16 journées de championnat sachant qu'une même équipe ne peut jouer qu'une seule fois par date. J'ai créer macro (je ne suis pas une grande experte) mais je n 'arrive pas à positionner mes 77 matchs. Il me reste 3 matchs non posit... |
| 11/03/2024 à 15:04 | WinBea | Fusionner macros | Cela est effectivement plus simple. Merci à vous... |
| 11/03/2024 à 14:11 | WinBea | Fusionner macros | Merci de votre réactivité. Je vais faire un test et si besoin reviendrais vers vous... |
| 11/03/2024 à 13:42 | WinBea | Fusionner macros | Bonjour, Débutante en macro j'ai créé plusieurs macros pour répondre à un besoin de recherche de mots-clés qui pour chacun permettent de copier des données dans des colonnes. Je souhaiterais que de ces 11 macros je n'en ai plus qu'une. Pouvez vous m'aider afin de me faire gagner du temps dans l'exec... |
| 18/10/2023 à 16:08 | WinBea | Formule pour trouver un nombre | Désolée de n'avoir pas fait retour plus tôt plus de pc..... que je n'ai récupéré qu'à ce jour ! encore merci pour votre support qui règle ma question... |
| 10/10/2023 à 16:37 | WinBea | Formule pour trouver un nombre | Bonjour h2so4, Merci pour la formule par contre cela ne me renvoie pas le résultat attendu. Peut être que je ne l'intègre pas correctement dans ma formule existante. Ci-dessous la formule que j'avais jusqu'à présent sans tenir compte de la notion de l'équipe 2 =SI($I8="";"";SI(ET($K8>=10;$K8<1... |
| 10/10/2023 à 14:31 | WinBea | Formule pour trouver un nombre | Merci pour ce rapide retour. J'ai regardé la vidéo proposée mais qui fait une extraction du nombre pour le reporter dans une autre cellule. Je ne souhaite pas faire une extraction du chiffre. Ci-dessous comment se présente mon tableau et je souhaite que dans ma formule je puisse identifier si le nom... |
| 10/10/2023 à 13:18 | WinBea | Formule pour trouver un nombre | Bonjour, Je gère des résultats sportifs et je dois appliquer un calcul différent selon qu'il s'agit d'équipe 2 ou pas car la contrainte d'effectif n'est pas la même si mon équipe est 2 je dois être >=10 sinon >=12 ex A1 = Mulhouse 2 (equipe) K1 = 11(effectif) I1 = 5 (Score Mulhouse 2) R1= 3 (s... |
| 30/07/2023 à 21:43 | WinBea | Resultat macro non concluant | Bonsoir, Merci pour votre message. Voici ce que j'ai en formule que je voudrais transformer en Macro en fait car je pense que cela est possible et peut être plus rapide. Ce tableau contenant les formules est sur la feuille "REPARTITION" Merci pour votre aide CLUB 2009 2010 2011 2012 2013 2011 2012 2... |
| 30/07/2023 à 18:59 | WinBea | Resultat macro non concluant | Bonjour, Je suis novice sur les macros et je tente tant bien que mal de réaliser une macro dans un fichier qui comporte 2 onglets "PARTICIPATION" & "REPARTITION". Dans l'onglet "PARTICIPATION" j'ai un tableau qui comprend les colonnes A à H avec différentes infos donc en colonne E (F ou M) en colonn... |
| 25/07/2023 à 16:03 | WinBea | Bug sur Macro après téléchargement du fichier | Merci encore pour votre aide, cela fonctionne... |
| 25/07/2023 à 12:51 | WinBea | Bug sur Macro après téléchargement du fichier | Merci de votre réponse. En fait effectivement le dossier Téléchargement est en local mais dès que je sauvegarde ailleurs que dans ce dossier, le bug apparaît. J'ai fait la manip indiquée et je pense que le pb vient du fait qu'effectivement le chemin ="C:\Users\XXX\Downloads\" ce qui laisse supposer... |
| 25/07/2023 à 11:02 | WinBea | Bug sur Macro après téléchargement du fichier | J'ai récupéré un fichier contenant macro qui permet de consolider différents fichiers dans une synthèse globale. Celle-ci s'execute parfaitement si je laisse le fichier dans le dossier de téléchargement mais dès que je sauvegarde en local sur mon PC j'ai un message d'erreur d"execution '52' Nom ou n... |
| 25/07/2023 à 10:02 | WinBea | Completer un tableau Excel à partir de plusieurs fichiers | Ok merci encore pour ton aide... |
| 23/07/2023 à 21:36 | WinBea | Completer un tableau Excel à partir de plusieurs fichiers | Je pensais être clair dans mes derniers messages. Donc oui tout fonctionne correctement et merci pour ton aide précieuse le seul problème est qu'il ne fonctionne qu' à la seule condition que je ne sauvegarde pas les fichiers ainsi que la synthèse en local sur mon PC. Cela ne fonctionne que si je lai... |
| 23/07/2023 à 17:37 | WinBea | Completer un tableau Excel à partir de plusieurs fichiers | En complément de mon précédent mail en fait j'ai le pb si je sauvegarde tous les fichiers sur mon PC. Par contre si je les ai dans le dossier téléchargement cela fonctionne. Concernant les entêtes de colonne, je n'ai plus le souci après avoir supprimer tous les anciens téléchargements des fichiers d... |
| 23/07/2023 à 12:59 | WinBea | Completer un tableau Excel à partir de plusieurs fichiers | Merci alors le test que j'ai fait où j'ai les lignes d'entetes qui se répète c'est à partir de tes fichiers. Par contre j'ai un autre souci lorsque je lance le fichier de synthèse (sauvez sur mon PC dans un dossier contenant les 20 fichiers) j'ai un message d'erreur d'execution "52" Nom ou numéro de... |
| 23/07/2023 à 11:59 | WinBea | Completer un tableau Excel à partir de plusieurs fichiers | Merci pour ton retour clair et précis. La différence entre le U et le J est purement règlement sportif mais pas d'impact de modifier le U en J je pensais le faire pour effectivement retrouver la même valeur. Cela fonctionne et répond clairement à mon besoin, juste une chose je retrouve dans l'onglet... |
| 19/07/2023 à 15:10 | WinBea | Completer un tableau Excel à partir de plusieurs fichiers | J'ai un fichier excel qui doit être la synthèse de différents fichiers (environ 20 voir un exemple joint) et je souhaiterais que cette synthèse se complète automatiquement au fur et à mesure que ces autres fichiers sont complétés par leur propriétaire (les fichiers sont sur un drive). Comment puis j... |
| 23/05/2023 à 17:47 | WinBea | Aide sur formule | Merci tout fonctionne ;-) A+Bea... |
| 23/05/2023 à 17:17 | WinBea | Aide sur formule | Merci je vais regarder Merci A+Bea... |
| 23/05/2023 à 17:10 | WinBea | Aide sur formule | I=4 position=2042 A+Bea... |
| 23/05/2023 à 16:56 | WinBea | Aide sur formule | François, voici [T_roadbook].Item(i - 3, position) = Cells(2, col).Value A+Bea... |
| 23/05/2023 à 16:36 | WinBea | Aide sur formule | Microsoft® Excel® pour Microsoft 365 MSO (Version 2304 Build 16.0.16327.20200) 64 bits avec Windows A+Bea... |
| 23/05/2023 à 15:50 | WinBea | Aide sur formule | Lorsque je recopie la formule dans mon fichier original cela ne fonctionne pas j'ai la valeur 0 je vous joins mon fichier original. A+... |
| 23/05/2023 à 15:00 | WinBea | Aide sur formule | Lorsque j'ouvre le fichier sur mon pc et que je voux executer la macro, cela vide les données renseignées et j'ai ce message Merci pour votre aide, A+ Bea... |
| 23/05/2023 à 10:37 | WinBea | Aide sur formule | Merci pour votre réponse. Novice je ne suis pas très à l aise sur macro si j ai besoin de rajouter des noms cela est il simple a modifier? sinon est ce également possible de répondre à mon besoin avec des formules ? a+bea... |
| 22/05/2023 à 19:10 | WinBea | Aide sur formule | Bonjour, Debutant sur excel je cherche comment compléter l'onglet roadbook de mon fichier à partir de l'onglet planning. J'ai un planning qui porte sur des ateliers où 2 personnes doivent intervenir a chaque fois. Je souhaite rapporter sur le roadbook l'horaire concernant chaque intervenant sachant... |