| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/08/2024 à 14:19 | WinBea | Calendrier de matchs | Un grand merci à Bart (BsAlv) pour son aide qui répond parfaitement à ma demande. Bonne fin de journée... |
| 02/08/2024 à 13:53 | WinBea | Calendrier de matchs | Oui tout à fait il n'est pas systématique d'avoir un A/R contre la même équipe... |
| 31/07/2024 à 15:50 | WinBea | Calendrier de matchs | Non toutes les équipes ne se rencontrent pas bien qu'elles ne soient que 11 pour respecter une équité géographique d'une part et parcqu'il n'y a que 16 journées de championnat sur la saison et qu'il n'est pas possible du fait du règlement d'avoir une meme équipe jouant plus d'une fois sur une date... |
| 31/07/2024 à 15:10 | WinBea | Calendrier de matchs | Bonjour Dans le cadre de compétition j'ai 77 matchs à positionner sur 16 journées de championnat sachant qu'une même équipe ne peut jouer qu'une seule fois par date. J'ai créer macro (je ne suis pas une grande experte) mais je n 'arrive pas à positionner mes 77 matchs. Il me reste 3 matchs non posit... |
| 11/03/2024 à 15:04 | WinBea | Fusionner macros | Cela est effectivement plus simple. Merci à vous... |
| 11/03/2024 à 14:11 | WinBea | Fusionner macros | Merci de votre réactivité. Je vais faire un test et si besoin reviendrais vers vous... |
| 11/03/2024 à 13:42 | WinBea | Fusionner macros | Bonjour, Débutante en macro j'ai créé plusieurs macros pour répondre à un besoin de recherche de mots-clés qui pour chacun permettent de copier des données dans des colonnes. Je souhaiterais que de ces 11 macros je n'en ai plus qu'une. Pouvez vous m'aider afin de me faire gagner du temps dans l'exec... |
| 18/10/2023 à 16:08 | WinBea | Formule pour trouver un nombre | Désolée de n'avoir pas fait retour plus tôt plus de pc..... que je n'ai récupéré qu'à ce jour ! encore merci pour votre support qui règle ma question... |