W

Jeune membre

Dernière activité :26/08/2024 à 11:29
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par WinBea

DateForumSujetExtrait du message
31/07/2024 à 15:10Excel - VBA Calendrier de matchsBonjour Dans le cadre de compétition j'ai 77 matchs à positionner sur 16 journées de championnat sachant qu'une même équipe ne peut jouer qu'une seule fois par date. J'ai créer macro (je ne suis pas une grande experte) mais je n 'arrive pas à positionner mes 77 matchs. Il me reste 3 matchs non posit...
11/03/2024 à 13:42Excel - VBAFusionner macrosBonjour, Débutante en macro j'ai créé plusieurs macros pour répondre à un besoin de recherche de mots-clés qui pour chacun permettent de copier des données dans des colonnes. Je souhaiterais que de ces 11 macros je n'en ai plus qu'une. Pouvez vous m'aider afin de me faire gagner du temps dans l'exec...
10/10/2023 à 13:18Excel - VBAFormule pour trouver un nombreBonjour, Je gère des résultats sportifs et je dois appliquer un calcul différent selon qu'il s'agit d'équipe 2 ou pas car la contrainte d'effectif n'est pas la même si mon équipe est 2 je dois être >=10 sinon >=12 ex A1 = Mulhouse 2 (equipe) K1 = 11(effectif) I1 = 5 (Score Mulhouse 2) R1= 3 (s...
30/07/2023 à 18:59Excel - VBAResultat macro non concluantBonjour, Je suis novice sur les macros et je tente tant bien que mal de réaliser une macro dans un fichier qui comporte 2 onglets "PARTICIPATION" & "REPARTITION". Dans l'onglet "PARTICIPATION" j'ai un tableau qui comprend les colonnes A à H avec différentes infos donc en colonne E (F ou M) en colonn...
25/07/2023 à 11:02Excel - VBA Bug sur Macro après téléchargement du fichierJ'ai récupéré un fichier contenant macro qui permet de consolider différents fichiers dans une synthèse globale. Celle-ci s'execute parfaitement si je laisse le fichier dans le dossier de téléchargement mais dès que je sauvegarde en local sur mon PC j'ai un message d'erreur d"execution '52' Nom ou n...