C

Jeune membre

Inscrit le :21/05/2023
Dernière activité :27/03/2024 à 20:58
Version d'Excel :2013
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Candido

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/03/2024 à 16:12CandidoAlea entre borneJ'ai un soucis avec cette formule =INDEX($B$50:$B$68;ALEA.ENTRE.BORNES(1;NBVAL($B$50:$B$68;""))) $B$50:$B$68 ça change suivant la longueur de la liste ( la liste peut être modifier plus ou moins longue). Si la liste s'arrêté à B56 la formule change, mais je modifie la liste plus longue , elle reste...
22/11/2023 à 17:43Candido Modification macro impressionMerci beaucoup , ça fonctionne très bien, sans toi je n'aurais jamais réussi. Il faut vraiment que je prenne des cours de VBA Merci beaucoup et bonne soirée...
22/11/2023 à 16:08Candido Modification macro impressionTout d'abord merci pour ton aide. Le but c'est d'imprimer les feuilles d'une liste qui se trouve dans la feuille (Donnée). Lorsque j'extraits des personnes par exemple 20 , je veux imprimer ces dernières. Un autre jours j'extraits la suite jusqu'à 50, donc en tapant dans B4 (Base), le n°21, je souha...
22/11/2023 à 12:34Candido Modification macro impressionJ'ai cette macro pour imprimer et on me demande d'aller chercher les cellules d'une liste au lieu des lignes. Comme je ne connais rien en macro, j'aimerais apprendre et savoir ce que l'on me demande. Sub Imprimante_Liste_Click() Dim Ligne%, DL% Application.ScreenUpdating = False DL = Sheets("Donnée"...
21/11/2023 à 20:13Candido Impression par une listeRe bonjour, C'est exactement ce que je voulais, je te remercie beaucoup. Bonne soirée...
21/11/2023 à 17:36Candido Impression par une listeOui les numéros seront toujours en ordre croissant, mais il se peut qu'il manquera des numéros. Ça peut passer du N°120 au N° 135 car lorsque j'extraits la liste, je n'extraits pas les personnes non acceptées. Si tu regarde ma liste dans donnée, il y a des trous. Ça peut faire 1-2-3-4-10-11-12-13-14...
21/11/2023 à 13:14Candido Impression par une listePour commencer merci beaucoup pour ton aide. J'ai un souci avec cette macro, lorsque je saisi début n°120 et Fin n°147 , il commence par à imprimer le n°139. Ta macro elle prend le numéro de ligne au lieu du numéro de la liste ...
21/11/2023 à 07:41Candido Impression par une listeJe voudrais modifier ma macro en allant chercher le numéro que je saisi en B4 (Base) dans la liste qui se trouve en (Donnée). Actuellement ça recherche par ligne et je préfère rechercher par numéro de la liste car le numéro des listes correspondent pas au numéro des lignes. Merci...
17/06/2023 à 15:24CandidoMacro trop lente et multi choix liste déroulanteMerci beaucoup le multi choix ça fonctionne. Par contre j'ai mis dans mon userform 2 listbox et j'aimerais les faire défiler en même temps et au même niveau. Utiliser aussi la roulette de la souris pour le défilement. Il parait que faire une Listview c'est mieux ...
07/06/2023 à 10:17CandidoGarder mon userform ouvert pour continuer à saisir les donnéesAvec un peu de retard, je te remercie pour ton aide...
07/06/2023 à 10:15CandidoMacro trop lente et multi choix liste déroulanteBonjour, J'ai un fichier avec un userform et en cliquant sur "VALIDER", j'ai les informations du userform qui se collent sur les lignes au fur et à mesure. Le fichier fonctionne très bien, mais lorsque j'appuis sur VALIDER, les informations se collent très lentement. Que peut on faire pour accélérer...
27/05/2023 à 08:03CandidoGarder mon userform ouvert pour continuer à saisir les donnéesDéjà merci pour ton aide. Le bouton Annuler sert uniquement à fermer USERFORM. Par contre sur le PC portable windows ça fonctionne, mais pas sur mon mac Pour la question du bouton mise à jour: 1) Je ne savais pas faire autrement >> Ma connaissance en macro est très limité. 2) La mise à jour se...
26/05/2023 à 18:18CandidoGarder mon userform ouvert pour continuer à saisir les donnéesSi la texBox_Reste dans UserForm > Reste à prendre est à 0 , une fenêtre s'affiche en disant " Tout a été reçu pour la saison. Mais avant je saisi le n° de carte et j'appuis sur le bouton "Mise à jour". Merci d'avance...
24/05/2023 à 17:26CandidoGarder mon userform ouvert pour continuer à saisir les donnéesPeut on mettre une alarme dans ma userbox? Lorsque j'ouvre mon userbox : 1) Lorsque je tape ou choisi un n° de carte dans userbox, ce N° se colle valeur dans la feuille "Articles" en O2 2) lorsque je choisi par exemple "Café 250g" dans la liste déroulante et si entre la colonne O et P = 0 ou résulta...
24/05/2023 à 17:07CandidoGarder mon userform ouvert pour continuer à saisir les donnéesJ'ai dû modifié lorsque je suis passé en windows. le "é" de donnée et le "°" de N° avait changé, j'avais carrément un symbole qui n'avait rien avoir. J'ai tout remplacé et maintenant c'est OK, ça fonctionne correctement En tout un grand merci...
23/05/2023 à 13:08CandidoGarder mon userform ouvert pour continuer à saisir les donnéesDéjà un grand merci pour votre aide. Lorsque je lance mon userfom, j'appuis valider et il doit coller les données sur la ligne au fur et à mesure. Il ne réagis pas tout de suite, des fois il ne colle pas la ligne , il le fait uniquement lorsque je sort de userform. J'ai mon fichier sur mon PC mac et...
21/05/2023 à 21:26CandidoGarder mon userform ouvert pour continuer à saisir les donnéesJ'ai garder ma macro et j'ai rajouter tes modifications , car si je la laissais tel quel, les informations ne restaient pas. Par exemple : Le but c'est de taper le n°de carte et que les informations Nom , Prénom ect.. viennent en automatique. Si tu veux, la seul chose que je modifie par la suite c'e...
21/05/2023 à 17:26CandidoGarder mon userform ouvert pour continuer à saisir les donnéesVoici mon USERFORM ci-joint J'ai mis des explication deçu. Merci d'avance...
21/05/2023 à 17:01CandidoGarder mon userform ouvert pour continuer à saisir les donnéesBonjour, Je souhaiterais saisir des données et garder mon useform ouvert. Sur mon fichier , il reste ouvert, mais si je modifie le N° de ligne et je rentre une nouvelle saisie , cette dernière se colle sur la même ligne saisi juste avant. 1) Je voudrais que mon userform reste ouvert > C'est le ca...