C

Jeune membre

Inscrit le :21/05/2023
Dernière activité :27/03/2024 à 20:58
Version d'Excel :2013
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Candido

DateForumSujetExtrait du message
27/03/2024 à 16:12Excel - VBAAlea entre borneJ'ai un soucis avec cette formule =INDEX($B$50:$B$68;ALEA.ENTRE.BORNES(1;NBVAL($B$50:$B$68;""))) $B$50:$B$68 ça change suivant la longueur de la liste ( la liste peut être modifier plus ou moins longue). Si la liste s'arrêté à B56 la formule change, mais je modifie la liste plus longue , elle reste...
22/11/2023 à 12:34Excel - VBA Modification macro impressionJ'ai cette macro pour imprimer et on me demande d'aller chercher les cellules d'une liste au lieu des lignes. Comme je ne connais rien en macro, j'aimerais apprendre et savoir ce que l'on me demande. Sub Imprimante_Liste_Click() Dim Ligne%, DL% Application.ScreenUpdating = False DL = Sheets("Donnée"...
21/11/2023 à 07:41Excel - VBA Impression par une listeJe voudrais modifier ma macro en allant chercher le numéro que je saisi en B4 (Base) dans la liste qui se trouve en (Donnée). Actuellement ça recherche par ligne et je préfère rechercher par numéro de la liste car le numéro des listes correspondent pas au numéro des lignes. Merci...
07/06/2023 à 10:15Excel - VBAMacro trop lente et multi choix liste déroulanteBonjour, J'ai un fichier avec un userform et en cliquant sur "VALIDER", j'ai les informations du userform qui se collent sur les lignes au fur et à mesure. Le fichier fonctionne très bien, mais lorsque j'appuis sur VALIDER, les informations se collent très lentement. Que peut on faire pour accélérer...
21/05/2023 à 17:01Excel - VBAGarder mon userform ouvert pour continuer à saisir les donnéesBonjour, Je souhaiterais saisir des données et garder mon useform ouvert. Sur mon fichier , il reste ouvert, mais si je modifie le N° de ligne et je rentre une nouvelle saisie , cette dernière se colle sur la même ligne saisi juste avant. 1) Je voudrais que mon userform reste ouvert > C'est le ca...