| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/12/2024 à 15:03 | Excel - VBA | Mettre en application INDEX et SOMMEPROD en BVA | Bonjour, J'ai une formule qui est très longue . Je voudrais m'en servir en BVA, mais je connais pas le code. Pouvez vous me mettre le code La formule ci-dessous elle va chercher le dernier résultat de la liste > Date saisi en C2. J'ai dû mettre esterreur car sans ça j'ai une #VALEUR! J'ai dû fair... |
| 29/11/2024 à 17:02 | Excel - VBA | Mettre en couleur un texte ou une ligne en couleur dans un ListBox | Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre en couleur rouge un texte " A servir en semaine " dans une ListBox. Je vous mets joint le fichier et capture d'écran avec ce que je veux mettre en rouge. J'ai vu que c'était possible , mais je ne sais faire . Dans l'onglet Base, bouton saisir et n° de carte... |
| 27/03/2024 à 16:12 | Excel - VBA | Alea entre borne | J'ai un soucis avec cette formule =INDEX($B$50:$B$68;ALEA.ENTRE.BORNES(1;NBVAL($B$50:$B$68;""))) $B$50:$B$68 ça change suivant la longueur de la liste ( la liste peut être modifier plus ou moins longue). Si la liste s'arrêté à B56 la formule change, mais je modifie la liste plus longue , elle reste... |
| 22/11/2023 à 12:34 | Excel - VBA | Modification macro impression | J'ai cette macro pour imprimer et on me demande d'aller chercher les cellules d'une liste au lieu des lignes. Comme je ne connais rien en macro, j'aimerais apprendre et savoir ce que l'on me demande. Sub Imprimante_Liste_Click() Dim Ligne%, DL% Application.ScreenUpdating = False DL = Sheets("Donnée"... |
| 21/11/2023 à 07:41 | Excel - VBA | Impression par une liste | Je voudrais modifier ma macro en allant chercher le numéro que je saisi en B4 (Base) dans la liste qui se trouve en (Donnée). Actuellement ça recherche par ligne et je préfère rechercher par numéro de la liste car le numéro des listes correspondent pas au numéro des lignes. Merci... |
| 07/06/2023 à 10:15 | Excel - VBA | Macro trop lente et multi choix liste déroulante | Bonjour, J'ai un fichier avec un userform et en cliquant sur "VALIDER", j'ai les informations du userform qui se collent sur les lignes au fur et à mesure. Le fichier fonctionne très bien, mais lorsque j'appuis sur VALIDER, les informations se collent très lentement. Que peut on faire pour accélérer... |
| 21/05/2023 à 17:01 | Excel - VBA | Garder mon userform ouvert pour continuer à saisir les données | Bonjour, Je souhaiterais saisir des données et garder mon useform ouvert. Sur mon fichier , il reste ouvert, mais si je modifie le N° de ligne et je rentre une nouvelle saisie , cette dernière se colle sur la même ligne saisi juste avant. 1) Je voudrais que mon userform reste ouvert > C'est le ca... |