g

Jeune membre

Dernière activité :29/07/2011 à 17:43
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gangers66

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/07/2011 à 17:42gangers66 Macro et Activer actualisation automatique à l'ouvertureJe ne sais pas s'il est trop tard mais voici la façon dont j'ai réglé mon problèmes: Je me suis créer une macro "Global", Dans cette macro j'exécute la macro "ouverture de fichier" en premier; Pour mon ouverture de fichier voici le code: par la suite, la macro tri s'exécute; de cette façon, la macro...
29/07/2011 à 17:28gangers66 Recherche valeurMerci Amadeus! Suffit de demander pour trouver! Un petit ajout et le tour est joué. Solution que j'ai trouvé: =SI(NB.SI($B$3:$B$891; A3)>0;"oui";"non") et on propage la bonne nouvelle! Bonne journée! Bien à vous...
29/07/2011 à 17:11gangers66 Recherche valeurPetite question facile (je le crois bien) J'ai deux colonnes(A (~500 valeurs et B(~1000 valeurs), je veux vérifier si une valeur de la première colonne apparait dans la deuxième colonne. Donc, dans ma 3e colonne, Je veux un "oui" ou "non" afin de trier par la suite. J'ai essayer Recherche(A1;B1:B100...
20/04/2011 à 19:10gangers66 Macro et Activer actualisation automatique à l'ouvertureJ'ai besoin de votre aide! Je vous explique. J'ai 1 fichier excel(1) qui avec une macro qui ouvre un autre fichier(2) excel dans lequel des données du jour doivent être traitées. Le fichier que je désire ouvrir (2) contient une requete automatique. Donc, à l'ouverture, je dois activer l'Actualisatio...
14/02/2011 à 21:06gangers66Temps d'exécution trop longJ'ai une macro excel qui effectue une boucle et une comparaison et recopie les cellules. Doit comparer une à une environ 120 données ("j" dans la boucle") avec la valeur des cellule c.value (environ 13 000 données) J'ai mis en début et fin de macro Application.ScreenUpdating = False Application.Calc...
30/09/2010 à 21:11gangers66 Alarm avant suppression de ligneMerci pour le bout de code! Il marche très bien. Par contre, j'ai décider d'enlever la permission de supprimer les lignes et d'ajouter un bouton de suppression pour les lignes sélectionnées!! Le tout est beaucoup plus simple! Merci...
30/09/2010 à 17:36gangers66 Alarm avant suppression de ligneAucune macro n'est existante pour supprimer les lignes. L'utilisateur le fait à partir de d'excel en clic droit sur le numéro de la ligne...
30/09/2010 à 16:09gangers66 Alarm avant suppression de ligneJ'ai un fichier donc les données d'une feuille sont très importante. Sur cette feuille, les utilisateurs peuvent avoir à supprimer des lignes. C'est la seule action permise. J'aimerais qu'un avertissement apparaissent avant la suppression de type: "Êtes-vous certain de vouloir supprimer ces données"...
30/09/2010 à 14:31gangers66Vue écran et Apercu avant impression... donc impressionJe veux te faireparvenir un fichier avec la feuille en question, je n'y arrive pas le fichier est trop volumineux. J'ai tout enlever et rien n'a faire! les 4 graphiques et leurs tableaux sont trop gros . Par contre, Je crois détenir la source du problème. Il s'agirait de l'encadré <Déposez champs...
29/09/2010 à 15:29gangers66Vue écran et Apercu avant impression... donc impressionJe ne peux pas vous envoyer le fichier. Par contre, je vous envoie deux images de l'effet indésiré afin d'assurer une meilleur compréhension de votre part. On voit très bien que dans l'aperçu avant impression les graphiques sont plus tassé. Si cela peut vous aider, toutes les pages sont protégés et...
28/09/2010 à 22:24gangers66Vue écran et Apercu avant impression... donc impressionJ'ai 4 graphique dynamique sur une feuille de calcul. Je vois l'essentiel de mes graphique sur ma feuille. Je veux imprimer ces 4 graphiques. Lors de l'apercu avant l'impression, dans cette vue, les 4 graphique se retrouve plus tassé donc je perds une légère partie de mon abcisses et de son informat...