Vue écran et Apercu avant impression... donc impression

Bonjour!

J'ai 4 graphique dynamique sur une feuille de calcul. Je vois l'essentiel de mes graphique sur ma feuille.

Je veux imprimer ces 4 graphiques. Lors de l'apercu avant l'impression, dans cette vue, les 4 graphique se retrouve plus tassé donc je perds une légère partie de mon abcisses et de son information lors de l'impression. J'ai essayé de configurer les proportion, la taille, la mise en page etc.. rien à faire les graphique embarque les un par dessus les autres lors de l'impression et pourtant ils sont corrects lorsque je les regarde directement sur la feuille!!

Merci à l'avance de m'aider!!

Bonsoir Forum

Pour une plus grande compréhension un petit fichier serait le bienvenu.

Cordialement

Adrien

Bonjour,

Je ne peux pas vous envoyer le fichier. Par contre, je vous envoie deux images de l'effet indésiré afin d'assurer une meilleur compréhension de votre part. On voit très bien que dans l'aperçu avant impression les graphiques sont plus tassé. Si cela peut vous aider, toutes les pages sont protégés et les 4 graphique sont groupés.

Merci.

vuefeuille apercuavantimp

Bonsoir,

Un fichier que tu aurais édulcoré serait mieux. Je vois ton pb, mais pour bien je souhaiterais faire des essais sur ton fichier avec tes paramètres.

A+

Adrien

Bonjour Adrien,

Je veux te faireparvenir un fichier avec la feuille en question, je n'y arrive pas le fichier est trop volumineux. J'ai tout enlever et rien n'a faire! les 4 graphiques et leurs tableaux sont trop gros . Par contre, Je crois détenir la source du problème. Il s'agirait de l'encadré <Déposez champs de page ici> qui "étirerait" mes graphiques lors de la vue sur la feuille. J'ai distancer mes graphique l'un de l'autre. Cela marche, par contre, je dois les distancer beaucoup trop à mon gout pour y arriver. L'impression est facultative et une analyse sur l'écran doit être faite rapidement donc je veux que mes graphique soit bien visible sur une page.

Merci

-- 30 Sep 2010, 10:04 --

Finalement, je vais vivre avec mon problème... mais je reste ouvert au suggestions si vous en avez!

Merci

Rechercher des sujets similaires à "vue ecran apercu impression"