g

Jeune membre

Dernière activité :29/07/2011 à 17:43
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par gangers66

DateForumSujetExtrait du message
29/07/2011 à 17:11Excel - VBA Recherche valeurPetite question facile (je le crois bien) J'ai deux colonnes(A (~500 valeurs et B(~1000 valeurs), je veux vérifier si une valeur de la première colonne apparait dans la deuxième colonne. Donc, dans ma 3e colonne, Je veux un "oui" ou "non" afin de trier par la suite. J'ai essayer Recherche(A1;B1:B100...
20/04/2011 à 19:10Excel - VBA Macro et Activer actualisation automatique à l'ouvertureJ'ai besoin de votre aide! Je vous explique. J'ai 1 fichier excel(1) qui avec une macro qui ouvre un autre fichier(2) excel dans lequel des données du jour doivent être traitées. Le fichier que je désire ouvrir (2) contient une requete automatique. Donc, à l'ouverture, je dois activer l'Actualisatio...
14/02/2011 à 21:06Excel - VBATemps d'exécution trop longJ'ai une macro excel qui effectue une boucle et une comparaison et recopie les cellules. Doit comparer une à une environ 120 données ("j" dans la boucle") avec la valeur des cellule c.value (environ 13 000 données) J'ai mis en début et fin de macro Application.ScreenUpdating = False Application.Calc...
30/09/2010 à 16:09Excel - VBA Alarm avant suppression de ligneJ'ai un fichier donc les données d'une feuille sont très importante. Sur cette feuille, les utilisateurs peuvent avoir à supprimer des lignes. C'est la seule action permise. J'aimerais qu'un avertissement apparaissent avant la suppression de type: "Êtes-vous certain de vouloir supprimer ces données"...
28/09/2010 à 22:24Excel - VBAVue écran et Apercu avant impression... donc impressionJ'ai 4 graphique dynamique sur une feuille de calcul. Je vois l'essentiel de mes graphique sur ma feuille. Je veux imprimer ces 4 graphiques. Lors de l'apercu avant l'impression, dans cette vue, les 4 graphique se retrouve plus tassé donc je perds une légère partie de mon abcisses et de son informat...