S

Nouveau venu

Dernière activité :04/04/2024 à 19:44
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Shrrignien

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/04/2024 à 19:14ShrrignienCréer un système de code pour serrureBonjour, merci pour votre réponse, malheureusement je n'utilise pas Excel mais google sheet. EDIT : j'ai résolu partiellement mon problème en utilisant la fonction filter...
03/04/2024 à 12:14ShrrignienCréer un système de code pour serrureJ'aimerai créer un système pour mes parties de D&D permettant de rentrer un numéro de coffre ou d'un verrou, associé au code correspondant : Les joueurs se retrouveraient donc avec un tableau comme celui ci dessous à gauche et devraient rentrer le numéro de la serrure (C4) qu'ils souhaitent ouvrir a...
06/08/2023 à 10:39Shrrignien Bouton d'incrémentation de cellule ET comparer plusieurs valeursIncroyable, cela marche très bien, je vais pouvoir m'en inspirer pour d'autres utilisations. Merci beaucoup ! Quête accomplie avec succès XP + 500 ...
05/08/2023 à 20:49Shrrignien Bouton d'incrémentation de cellule ET comparer plusieurs valeursSuper, merci beaucoup cela fonctionne à merveille ! Je vais tâtonner un peu pour mon premier problème, mais pour le deuxième c'est nikel ...
05/08/2023 à 11:41Shrrignien Bouton d'incrémentation de cellule ET comparer plusieurs valeursJ'ai créé il y a quelques temps un google sheet afin de me simplifier le travail pour mes parties de jeu de rôle sur table. Cela fait un moment que je ne l'ai pas amélioré et je voulais profiter de mon temps libre pour m'y remettre, mais j'ai perdu une bonne partie de mes connaissances malheureuseme...
09/05/2023 à 08:56ShrrignienTransférer/indexer une plage depuis une autre feuilleJe n'ai pas répondu mais effectivement la fonction query et filter m'ont permis de résoudre mes problèmes. Merci pour l'aide apportée...
19/04/2023 à 16:08ShrrignienTransférer/indexer une plage depuis une autre feuille...
17/04/2023 à 07:22ShrrignienTransférer/indexer une plage depuis une autre feuilleJ'ai utilisé la fonction Filter, ça marche très bien ! Maintenant j'ai un autre problème du même genre mais en plus poussé : J'ai créer une feuille (bonus/malus) avec plusieurs bonus/malus par exemple : oeil de lynx = bonus en précision +3 renforcement = armure +1 débitlité = intelligence -3 grande...
16/04/2023 à 12:50ShrrignienTransférer/indexer une plage depuis une autre feuilleBonjour, je débute sur google sheet et Excel en général. Je suis en train de préparer une campagne de DnD avec des camarades et je voulais créer un google sheet afin de me simplifier le travail : Grâce à un menu déroulant, j'aimerai sélectionner telle ou telle créature sur une feuille (on va dire la...