S

Nouveau venu

Inscrit le :16/04/2023
Dernière activité :04/04/2024 à 19:44
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Shrrignien

DateForumSujetExtrait du message
03/04/2024 à 12:14Google SheetsCréer un système de code pour serrureJ'aimerai créer un système pour mes parties de D&D permettant de rentrer un numéro de coffre ou d'un verrou, associé au code correspondant : Les joueurs se retrouveraient donc avec un tableau comme celui ci dessous à gauche et devraient rentrer le numéro de la serrure (C4) qu'ils souhaitent ouvrir a...
05/08/2023 à 11:41Google Sheets Bouton d'incrémentation de cellule ET comparer plusieurs valeursJ'ai créé il y a quelques temps un google sheet afin de me simplifier le travail pour mes parties de jeu de rôle sur table. Cela fait un moment que je ne l'ai pas amélioré et je voulais profiter de mon temps libre pour m'y remettre, mais j'ai perdu une bonne partie de mes connaissances malheureuseme...
16/04/2023 à 12:50Google SheetsTransférer/indexer une plage depuis une autre feuilleBonjour, je débute sur google sheet et Excel en général. Je suis en train de préparer une campagne de DnD avec des camarades et je voulais créer un google sheet afin de me simplifier le travail : Grâce à un menu déroulant, j'aimerai sélectionner telle ou telle créature sur une feuille (on va dire la...