| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/09/2023 à 19:51 | Lucas Célino | Calcul de moyennes sur Power BI | Bonjour à tous, Je fais appel à vous car après de multiples essais et recherches je ne parviens pas à trouver la solution. J'ai inséré une table sur power BI comprenant des noms de joueurs, leur poste respectif (donc plusieurs joueurs ont le même poste) et des notes correspondant à chaque match effe... |
| 04/09/2023 à 10:10 | Lucas Célino | Colorer une ligne en fonction de la couleur d'une case de cette ligne | Bonjour à tous, Merci pour vos réponses, je vais réussir à me débrouiller avec ce que vous m'avez fourni. Bonne journée ... |
| 01/09/2023 à 17:10 | Lucas Célino | Colorer une ligne en fonction de la couleur d'une case de cette ligne | Bonjour à tous, Après de nombreux essais (Mise en forme conditionnelle et VBA), je m'en remets à vous. Dans une tableau défini, je voudrais que la ligne (toutes les cellules de la ligne) correspondant à la cellule que je colore se colore de la même couleur et cela de manière automatique. Merci d'ava... |
| 25/05/2023 à 11:10 | Lucas Célino | Remplissage automatique tableaux "inversés" | Merci pour vos réponses, ça ressemble vraiment à ce que je recherche cependant : Rag02700, lorsque je glisse la formule vers la droite, le numéro de colonne ne se modifie pas automatiquement dans la formule, je suis donc obligé de le modifier manuellement à chaque fois ? JFL, c'est très interessant... |
| 23/05/2023 à 14:56 | Lucas Célino | Remplissage automatique tableaux "inversés" | Après plusieurs recherches notamment avec les fonctions recherchev()/rechercheh() qui m'ont bien aidé jusque là, je me tourne vers vous pour demander de l'aide. J'ai une base de données brutes qui est remplie à la main au fur et à mesure (dans l'exemple c'est la feuille "Données") et j'aimerais qu'à... |
| 25/04/2023 à 16:47 | Lucas Célino | Calculer moyenne avec plusieurs conditions (excluant certaines colonnes) | Merci Baroute78 pour ton aide. Ton hypothèse est tout à fait la bonne !! Et merci à nouveau JFL, c'est exactement ce que je recherchais ! Bonne fin de journée à vous... |
| 25/04/2023 à 12:14 | Lucas Célino | Calculer moyenne avec plusieurs conditions (excluant certaines colonnes) | Bonjour à tous, Je reviens vers vous car vous m'avez été d'une grande aide précédemment. Un des utilisateurs de ce forum m'avait permis de calculer une moyenne en respectant certaines conditions (ne prendre en compte que les 6 dernières semaines pour chaque coureur en excluant les 0) me donnant ains... |
| 03/04/2023 à 14:58 | Lucas Célino | Calculer moyenne avec plusieurs conditions | C'est exactement ce que je recherchais merci ! Cependant, je n'ai pas tout compris donc si cela ne vous embête pas et ce n'est pas trop complexe, pourriez-vous m'expliquer le raisonnement de la formule svp ? Merci d'avance... |
| 03/04/2023 à 13:46 | Lucas Célino | Calculer moyenne avec plusieurs conditions | Après plusieurs recherches, je ne parviens pas à trouver la réponse à mon problème. J'essaie tant bien que mal de calculer la moyenne d'une ligne de données en incluant que les 6 dernières cellules qui ne contiennent pas de 0. Je suis parvenu à calculer la moyenne de toute la ligne en excluant les c... |