L

Nouveau venu

Dernière activité :17/10/2023 à 18:39
Version d'Excel :Mac 2023 Fr (365)
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lucas Célino

DateForumSujetExtrait du message
11/09/2023 à 19:51Excel - VBACalcul de moyennes sur Power BIBonjour à tous, Je fais appel à vous car après de multiples essais et recherches je ne parviens pas à trouver la solution. J'ai inséré une table sur power BI comprenant des noms de joueurs, leur poste respectif (donc plusieurs joueurs ont le même poste) et des notes correspondant à chaque match effe...
01/09/2023 à 17:10Excel - VBA Colorer une ligne en fonction de la couleur d'une case de cette ligneBonjour à tous, Après de nombreux essais (Mise en forme conditionnelle et VBA), je m'en remets à vous. Dans une tableau défini, je voudrais que la ligne (toutes les cellules de la ligne) correspondant à la cellule que je colore se colore de la même couleur et cela de manière automatique. Merci d'ava...
23/05/2023 à 14:56Excel - VBARemplissage automatique tableaux "inversés"Après plusieurs recherches notamment avec les fonctions recherchev()/rechercheh() qui m'ont bien aidé jusque là, je me tourne vers vous pour demander de l'aide. J'ai une base de données brutes qui est remplie à la main au fur et à mesure (dans l'exemple c'est la feuille "Données") et j'aimerais qu'à...
25/04/2023 à 12:14Excel - VBA Calculer moyenne avec plusieurs conditions (excluant certaines colonnes)Bonjour à tous, Je reviens vers vous car vous m'avez été d'une grande aide précédemment. Un des utilisateurs de ce forum m'avait permis de calculer une moyenne en respectant certaines conditions (ne prendre en compte que les 6 dernières semaines pour chaque coureur en excluant les 0) me donnant ains...
03/04/2023 à 13:46Excel - VBA Calculer moyenne avec plusieurs conditionsAprès plusieurs recherches, je ne parviens pas à trouver la réponse à mon problème. J'essaie tant bien que mal de calculer la moyenne d'une ligne de données en incluant que les 6 dernières cellules qui ne contiennent pas de 0. Je suis parvenu à calculer la moyenne de toute la ligne en excluant les c...