J

Nouveau venu

Inscrit le :01/04/2023
Dernière activité :19/04/2024 à 17:02
Version d'Excel :Google Sheets
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JBL9

DateForumSujetExtrait du message
27/03/2024 à 16:49Excel - VBAFonction pour multiplier 1 colonne sur 2 et les additionnerJe recherche une formule permettant d'automatiser la multiplication d'1 colonne sur 2 et d'additionner les résultats. Pour faire plus simple une fonction entrée en A1 qui équivaudrait à B1*C1 + D1*E1 + F1*G1 sur une plage donnée (pour cet exemple B:G) Ayant plus de 700 colonnes, il n'est pas envisag...
27/03/2024 à 14:24Google SheetsFonction pour multiplier 1 colonne sur 2 et les additionnerJe recherche une formule permettant d'automatiser la multiplication d'1 colonne sur 2 et d'additionner les résultats. Pour faire plus simple une fonction entrée en A1 qui équivaudrait à B1*C1 + D1*E1 + F1*G1 sur une plage donnée (pour cet exemple B:G) Ayant beaucoup de colonnes, la précédente formul...
19/12/2023 à 13:22Google Sheets Formule calcul somme une ligne sur deux multipliée (a1*a2+a3*a4+a5*a6...)Je viens auprès de vous car je recherche une formule permettant de calculer la somme de répétitions de multiplications de deux lignes afin d'obtenir un résultat équivalent à (a1*a2+a3*a4+a5*a6). Evidemment, cette solution est difficilement envisageable au vu du grand nombre de lignes impliquées... M...
01/04/2023 à 09:27Google SheetsRécup. donnée dans une autre feuille en fonction d'une autre donnée récupVoici le problème que je rencontre : Je souhaite réaliser des fiches techniques de cocktails sur une feuille à partir de données d'une autre feuille source. Dans ma feuille fiche technique, je choisis en colonne A la référence que je souhaite dans mon cocktail (='Fichier source'!A3) et souhaite fair...