Prise en compte d'une valeur en train d'être modifiée

Bonjour à toutes et tous,

J'ai besoin de votre aide !

Je travaille actuellement sur une feuille qui me permettra de rentrer/modifier/annuler des réceptions de marchandises. (onglet Réception)

Je souhaite créer un bouton pour rechercher une livraison déjà reçu et afficher le détail de cette réception (enregistré dans l'onglet Récap réceptions).

Pas de problème pour ça avec Apps Script, la fonction est liée au bouton "RECHERCHER". La fonction recherche la valeur de Réception!G3 dans la colonne B de la feuille "Récap réceptions" et récupère toutes les données des lignes concernées.

Mon problème : si je veux récupérer les données du document Abc123 par exemple, je dois taper "Abc123" en G3, APPUYER SUR LA TOUCHE ENTREE DE MON CLAVIER, et cliquer sur le bouton "RECHERCHER", ce qui n'est pas assez intuitif à mon goût. Je souhaiterais que l'on ait juste à taper "Abc123" et appuyer sur le bouton "RECHERCHER" sans avoir besoin de valider la saisie. Avez-vous une petite ligne de Javascript capable de faire ça ?

Merci à vous !

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ueLVdiYsLVXQc1ESAk99oo5B7i5kATOW7xmyE7KvTw0/edit?gid=1767011...

Rechercher des sujets similaires à "prise compte valeur train etre modifiee"