A

Jeune membre

Inscrit le :09/03/2023
Dernière activité :Jeudi à 19:13
Version d'Excel :Standard 2019
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alexlaporte

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
Jeudi à 19:12Alexlaporte Calculer nbre cellules remplies avec une conditionCa fonctionne. Merci beaucoup de nous faire profiter de votre talent ...
Jeudi à 18:18Alexlaporte Calculer nbre cellules remplies avec une conditionJe cherche la formule pour calculer le nombre de cellules remplies de la colonne F si la colonne E contient le mot "Collectif", et pareil pour si elle contient le mot "Individuel". Je tourne en rond avec NB.SI ou NBVAL mais ça ne fonctionne pas...
26/04/2024 à 11:41AlexlaporteAfficher résultat calcul malgré des cellules videsIl s'agit d'un fichier confidentiel donc je ne peux pas le partager. En additionnant les cellules bleue et rouge, il n'affiche pas de résultat car la cellule rouge est vide, alors que je souhaite afficher le résultat (100 en l'occurence). Merci...
26/04/2024 à 11:17AlexlaporteAfficher résultat calcul malgré des cellules videsUn problème simple que je n'arrive pas à résoudre. J'additionne 2 cellules, mais ayant une des 2 cellules vides, le résultat ne s'affiche pas ...
18/01/2024 à 11:33AlexlaporteCalculer une note suivant critèresMerci beaucoup. Ta méthode est parfaite ...
18/01/2024 à 10:25Alexlaporte Formule pour calculer le nombre d'années avec une conditionCa fonctionne ! Désolé pour l'oubli des noms de colonnes dans mon screen. Un grand merci à vous. Très bonne journée...
18/01/2024 à 10:22AlexlaporteCalculer une note suivant critèresJe cherche une formule me permettant d'attribuer une note suivant des critères : M + (si N=A alors 0 points ou si N=B alors 5 points ou si N=C alors 10 points ou si N=D alors 20 points ...) + (si O=1 alors 50 points ou si O=2 alors 40 points ...) Merci d'avance...
18/01/2024 à 10:10AlexlaporteMise en forme barre de données pour étiquettes énergétiquesExiste t'il une mise en forme conditionnelle pour afficher les étiquettes énergétiques de mon tableau comme ci-dessous : Je précise qu'il y a déjà une mise en forme conditionnelle pour la couleur en fonction de la lettre...
18/01/2024 à 10:04Alexlaporte Formule pour calculer le nombre d'années avec une conditionJe cherche une formule me permettant de calculer le nombre d'années en aujourd'hui et une année, avec une condition : - Aujourd'hui - colonne L ou Aujourd'hui - colonne K si colonne L = 0...
25/05/2023 à 15:21AlexlaporteMise en forme conditionnelle à double conditionsJe cherche 2 mises en forme conditionnelles permettant de colorier une ligne entière si : - Colonne BK est supérieure à 0 ET Colonne BO est égale à 0 - Colonne BK est supérieure à 0 Merci d'avance pour votre aide...
09/03/2023 à 14:00AlexlaporteCopier une cellule dans une autre en fonction de son résultatCa fonctionne. Un grand merci pour cette précieuse aide...
09/03/2023 à 12:25AlexlaporteCopier une cellule dans une autre en fonction de son résultatJe suis à la recherche de cette formule : Merci d'avance pour votre aide...