| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/07/2024 à 11:19 | ArthurA74 | Valeur N/A avec un RECHERCHEV | En effet erreur basique... que l'on ne voit pas quand on est plongé dedans. Merci ... |
| 16/07/2024 à 11:04 | ArthurA74 | Valeur N/A avec un RECHERCHEV | Dans ce fichier de chiffrage une rechercheV ne fonctionne pas seulement pour certaines valeurs alors que dans le tableau de recherche je retrouve bien les valeurs demandées. Pour voir le problème, sélectionnez une longueur de 10 000mm et allé dans la feuille Structure porteuse puis détails bois. La... |
| 20/11/2023 à 14:09 | ArthurA74 | Autofilter - Execution trop longue | Très bien, je vous remercie pour votre aide. Bonne journée... |
| 20/11/2023 à 11:12 | ArthurA74 | Autofilter - Execution trop longue | En effet plutôt basique comme méthode mais il faut y penser. Merci pour cette solution. Pour les plages de tri "par défaut", j'imagine que tu parles des plages de tri dans la feuille "Longueur Barre". Pour celle-ci, la plage est bien dynamique avec la variable "nbcode", mais elle ne se modifie pas a... |
| 17/11/2023 à 11:13 | ArthurA74 | Autofilter - Execution trop longue | @BrunoM45 : J'arrive plus vers 4 Ko mais oui vous avez sûrement raison. @Cousinhub : Impressionnant la petite taille que vous obtenez. Comment avez vous fais pour la feuille pour supprimer les ligne généré inutilement ? Je pensais que ça venait de là mais aucun moyen de les supprimer..... |
| 17/11/2023 à 08:36 | ArthurA74 | Autofilter - Execution trop longue | Il fait quand même encore quelques milliers de Ko mais bon vous avez réussi à diviser presque par 10 la taille du fichier. Et je ne peux toujours pas le transmettre car sup. à 3Mo... |
| 16/11/2023 à 10:44 | ArthurA74 | Autofilter - Execution trop longue | Je vous envoie le fichier dans un wetransfer même si je n'ai pas le droit, je suis désolé we. tl/ t-aJIlzkSbdz... |
| 16/11/2023 à 09:30 | ArthurA74 | Autofilter - Execution trop longue | Je viens de remarquer que le fichier fait 32Mo !!! J'essaye de résoudre cela... |
| 15/11/2023 à 13:51 | ArthurA74 | Autofilter - Execution trop longue | J'en ai "seulement" 320 donc je trouve ça bizarre que cela prenne autant de temps... |
| 15/11/2023 à 13:49 | ArthurA74 | Sélectionner uniquement les cellules triées | J'utilise Excel 2016 donc oui ça fonctionne. Je faisais un filtre automatique (avec autofiltre) mais ça ne fonctionnais pas. Toute les lignes disparaissaient. Je vais chercher une solution en passant par une boucle identifiant la ligne contenant 0.9. Merci pour ton aide... |
| 15/11/2023 à 12:12 | ArthurA74 | Sélectionner uniquement les cellules triées | Je ne connaissais pas et ça marche plutôt bien ! Merci ! A tout hasard, y aurait-il une fonction avec Specialcells pour selectionner uniquement les cellules contenant une valeur (ici :0.9) ... |
| 15/11/2023 à 12:05 | ArthurA74 | Tri avec Autofilter et nombre après la virgule | Je pensais avoir trouvé une solution en mettant que les valeurs afficher doivent être comprises entre 0.85 et 0.95 (environ). Mais aucune valeur ne s'affichent automatiquement. Je suis obligé de revalider dans le tri de colonnes manuellement pour que cela fonctionne. Quelqu'un aurait une idée du pro... |
| 15/11/2023 à 11:45 | ArthurA74 | Sélectionner uniquement les cellules triées | J'ai créé un code qui trie une liste de 300 lignes. Ce code fonctionne très bien. Mon soucis se situe dans le fait que ensuite j'aimerais faire une fonction .Find uniquement dans les cellules restantes. Par exemple : uniquement sur les lignes 307;309;311 Je voudrais donc savoir s'il étais possible d... |
| 15/11/2023 à 11:37 | ArthurA74 | Autofilter - Execution trop longue | Je suis désolé mais cela ne change pas grand chose. Merci pour la piste quand même... |
| 15/11/2023 à 09:52 | ArthurA74 | Tri avec Autofilter et nombre après la virgule | La variable LongueurBarre est défini en tant que Single. J'avais essayé avec Currency mais comme son nom l'indique c'est une monnaie et une variable Integer me donnait 1 car nombre entier. Ma variable LongueurBarre est bonne donc je ne pense pas que l'erreur vient de là et ma valeur en Cells(2,a+1)... |
| 14/11/2023 à 16:19 | ArthurA74 | Autofilter - Execution trop longue | J'ai créer un code avec autofilter pour 6 colonnes. Cependant le code s'exécute en 20 secondes !! Sachant que l'opération va se répéter en moyenne 5 fois, ça nous fait quand même 1min40 d'attente ! J'aurais donc voulu savoir si mon code était bien taper ou s'il y avait des pistes d'améliorations ? V... |
| 14/11/2023 à 15:29 | ArthurA74 | Tri avec Autofilter et nombre après la virgule | J'ai créer un code qui permet de trier une liste dont un des critères est un chiffre avec une virgule. Cette variable est créé grâce à ce code : Dans mon cas j'ai LongeurBarre=0.9 Ensuite, j'affecte la variable à un tri grâce à ce code : Et là, la valeur rentré dans le filtre est : 0.899999976158142... |
| 14/11/2023 à 15:25 | Nextia | La somme des valeurs me donnent tout le temps 0 | Tes chiffres n'en sont pas hormis le -300 et des patates. Tu as du rentrer tes valeurs avec la virgule de ton clavier et non le point... |
| 29/08/2023 à 16:34 | ArthurA74 | Autofilter - Execution trop longue | Merci pour ton aide ! ca à l'air d'avoir marché. J'ai aussi rajouté un critère pour les lignes ne contenant rien car la feuille n'avais plus aucune ligne ce qui devait faire beuguer l'execution des autres critères. Merci ... |
| 29/08/2023 à 09:04 | ArthurA74 | Autofilter - Execution trop longue | J'ai créer un code qui trie une liste de 500 lignes en fonction d'informations que j'ai rentré. J'aimerais donc pouvoir sortir la ligne avec les bons critères. Le code marche très bien et je suis super content de ce que j'ai fais mais problème quand je le lance : il mets parfois 5 secondes à ce fair... |
| 11/03/2023 à 22:00 | Arthur AMY | Transfert Données Garmin Connect vers une Feuille Excel | Je suis la personne du post original, j'ai seulement perdu l'accès au compte... Je vous remercie de vos différentes pistes et aides et en effet l'export au format csv est le plus simple et complet. J'étais à la même étape avec les format fit impossible à lire. Merci et bonne continuation, Je pourrai... |