| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/12/2013 à 22:55 | nagstef | Additionner une cellule toutes les 3 colonnes | Merci beaucoup !... |
| 12/12/2013 à 21:39 | nagstef | Additionner une cellule toutes les 3 colonnes | Comme indiqué dans le titre, je souhaiterai, sur une plage donnée (A1:BB1 par exemple), ajouter les valeurs qui se situent toutes les 3 colonnes. Je pense qu'il existe quelque chose de bien plus pratique que "=A1+D1+G1+...." Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter sur ce point. Stéphane... |
| 13/04/2013 à 22:43 | nagstef | Accéder à des informations d'un autre fichier Excel | Désolé de ne répondre que maintenant, j'ai été éloigné des PC et d'internet ces derniers temps. Oui, je cherche simplement à récupérer une valeur qui se situe dans une cellule bien déterminée d'un autre fichier Excel, que je ne souhaite pas obligatoirement avoir ouvert. Avec ces informations, merci... |
| 24/03/2013 à 15:54 | nagstef | Extraire un lien Hypertexte | Finalement, j'ai trouvé en mettant : semaine$ = "Semaine " & feuil For Each Cel In Sheets(semaine$).Range("C1:C350") A très bientôt, surement .... |
| 24/03/2013 à 13:55 | nagstef | Extraire un lien Hypertexte | En utilisant la macro, j'ai souhaité faire 1 modification, mais elle ne marche pas : Sub ExtractionLiensHypertextes() Dim Cel As Range Dim feuil, semaine$ On Error Resume Next For feuil = 1 To 52 semaine$ = "'Semaine " & feuil & "'!C1:C350" For Each Cel In Range(semaine$) Cel.Offset(0, -1) = Split(C... |
| 09/03/2013 à 17:24 | nagstef | Accéder à des informations d'un autre fichier Excel | J'ai 2 fichiers XLS, dont 1 qui sert de base de données pour le 2°. Le souci auquel je me heurte est qu'il faut que j'ouvre le fichier BDD, pour pouvoir afficher les infos qu'il contient dans le 2° fichier. Est-ce normal ? Y'a-t'il une case à cocher que je n'ai pas validé ?? Merci de votre aide.. St... |
| 02/02/2013 à 20:19 | nagstef | Extraire un lien Hypertexte | Merci bien.. Saurais-tu si par hasard, il est possible d'arriver au même résultat sans passer par du vba ?? Via une fonction directement ecrite dans la cellule de destination.. Merci encore .. Stéphane... |
| 02/02/2013 à 19:46 | nagstef | Extraire un lien Hypertexte | Voici !! Merci... |
| 02/02/2013 à 17:23 | nagstef | Extraire un lien Hypertexte | Dans une cellule donnée, j'ai un lien hypertexte que je souhaite extraire, et n'en garder que les 6 dernières valeurs dans une autre cellule.. Auriez-vous une solution à m'apporter ?? Merci beaucoup.. Stéphane... |
| 17/01/2013 à 19:02 | nagstef | Lister les infos d'une colonne sans les cellules vides | Super.. Je m’énerve tout seul à ne pas trouver des erreurs aussi basiques.. Merci encore.. Stéphane... |
| 16/01/2013 à 23:24 | nagstef | Lister les infos d'une colonne sans les cellules vides | Merci, Dans le fichier précédent, ce que tu proposes marche nickel. Bien sur, j'ai eu envie de le retranscrire dans mon document, mais bien sur, ca coince. Je pense qu'on est pas très loin, mais comme je ne comprends pas certaines formules, je pense que cela me freine dans la résolution de mon probl... |
| 16/01/2013 à 20:07 | nagstef | Lister les infos d'une colonne sans les cellules vides | Finalement, Rachid a raison, et j'espère que le fichier excel que je mets en attachement permettra de mieux comprendre ce que je souhaite faire.. Merci encore, Stéphane... |
| 16/01/2013 à 18:18 | nagstef | Lister les infos d'une colonne sans les cellules vides | Merci, Mais si pour moi, l’intérêt de mettre la feuille dans la formule, c'est parce que j'utilise aussi la formule INDIRECT afin d'afficher les infos de la feuille que je veux. Il me suffit de modifier la valeur de la feuille (Feuil1 inscrite en A1 par exemple) pour prendre en compte les valeurs de... |
| 16/01/2013 à 18:00 | nagstef | Lister les infos d'une colonne sans les cellules vides | Merci beaucoup pour l'aide apportée. Puis-je encore abuser ?? Si les informations primaires sont sur une autre feuille (du même document), comment lui indiquer ?? Merci bien. Stéphane... |
| 16/01/2013 à 17:20 | nagstef | Lister les infos d'une colonne sans les cellules vides | J'ai une liste de produits sur une colonne. Dans une feuille du même document, je souhaiterai lister aussi sur une colonne les informations sans afficher les cellules vides. a b c d Afficher sur une autre colonne a b c d Merci de votre aide ... Stéphane... |
| 30/08/2010 à 17:39 | nagstef | Variable dans une variable | Je te remercie de ton aide, et suis bien désolé d'avoir mis du temps à te répondre !! Toutefois, je ne comprends pas comment indiquer cela dans ma formule !! J'ai déjà mon '=' en début de formule lorsque j'écris : =SI('[classes.xls]4 4'!E1<>""; '[classes.xls]4 4'!E1; "X-------... |
| 27/08/2010 à 11:32 | nagstef | Variable dans une variable | Tout nouveaux sur vos forum, je voudrais savoir si ce que je cherche est faisable !! Voici la fonction que j'ai dans une cellule : =SI('[classes.xls]4 4'!E1<>""; '[classes.xls]4 4'!E1 & " " & '[classes.xls]4 4'!F1; "X----------------X") Or d'années en années, le libellé... |