n

Jeune membre

Dernière activité :12/12/2013 à 22:55
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nagstef

DateForumSujetExtrait du message
12/12/2013 à 21:39Excel - VBA Additionner une cellule toutes les 3 colonnesComme indiqué dans le titre, je souhaiterai, sur une plage donnée (A1:BB1 par exemple), ajouter les valeurs qui se situent toutes les 3 colonnes. Je pense qu'il existe quelque chose de bien plus pratique que "=A1+D1+G1+...." Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter sur ce point. Stéphane...
09/03/2013 à 17:24Excel - VBAAccéder à des informations d'un autre fichier ExcelJ'ai 2 fichiers XLS, dont 1 qui sert de base de données pour le 2°. Le souci auquel je me heurte est qu'il faut que j'ouvre le fichier BDD, pour pouvoir afficher les infos qu'il contient dans le 2° fichier. Est-ce normal ? Y'a-t'il une case à cocher que je n'ai pas validé ?? Merci de votre aide.. St...
02/02/2013 à 17:23Excel - VBAExtraire un lien HypertexteDans une cellule donnée, j'ai un lien hypertexte que je souhaite extraire, et n'en garder que les 6 dernières valeurs dans une autre cellule.. Auriez-vous une solution à m'apporter ?? Merci beaucoup.. Stéphane...
16/01/2013 à 17:20Excel - VBA Lister les infos d'une colonne sans les cellules videsJ'ai une liste de produits sur une colonne. Dans une feuille du même document, je souhaiterai lister aussi sur une colonne les informations sans afficher les cellules vides. a b c d Afficher sur une autre colonne a b c d Merci de votre aide ... Stéphane...
27/08/2010 à 11:32Excel - VBAVariable dans une variableTout nouveaux sur vos forum, je voudrais savoir si ce que je cherche est faisable !! Voici la fonction que j'ai dans une cellule : =SI('[classes.xls]4 4'!E1<>""; '[classes.xls]4 4'!E1 & " " & '[classes.xls]4 4'!F1; "X----------------X") Or d'années en années, le libellé...