m

Nouveau venu

Inscrit le :01/03/2023
Dernière activité :31/01/2024 à 14:05
Version d'Excel :Excel 2013
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par manon039

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2024 à 11:21manon039Horaire de nuit - pb fonction MODJe rencontre un problème avec un de mes tableurs Vous avez d'ailleurs été d'une grande d'aide pour m'aider à créer des formules que j'ai ensuite ré adaptées, cependant quand on est pas pro ça n'a pas l'effet escompté :( Le tableur est plutôt fonctionnel, assez bien, mais il comporte une coquille, je...
30/08/2023 à 13:22manon039 Somme prod et mod : horaire de nuitBrunoM45 : Je vous avoue ne pas y avoir pensé j'ai gardé la même trame et suis restée buter sur le fait de trouver une formule.. vous remerciant de votre proposition, et vous souhaitant une belle journée, Geof52 : Oui c'est bien ça, votre solution marche du tonnerre je vous en remercie bien et vous...
30/08/2023 à 11:06manon039 Somme prod et mod : horaire de nuitBonjour à tous, Je reviens vers vous une nouvelle fois concernant un tableau horaire toujours de nuit que j'aimerais simplifié en une case , Avant de vous interpeller j'ai essayé plusieurs méthodes dont la fonction MOD qui fonctionne correctement sauf qu'avec l'ajout de la fonction somme prod (pour...
02/03/2023 à 13:34manon039 Lettre = à une valeurRe bonjour, Les deux solutions marchent à merveille, Merci beaucoup à vous, je vous souhaite une belle journée et peut-être à bientôt ! Manon :)...
02/03/2023 à 10:28manon039 Lettre = à une valeurMerci à vous j'ai indiqué dans mon profil quelle est la version que j'utilise il s'agit de excel, J'ai essayé votre proposition, ça ne fonctionne pas ou je rate une étape... Si j'ajoute un des initiales ça ne se calcule pas.. j'ai exactement saisi votre formule en q5... Je vous remercie une nouvelle...
01/03/2023 à 14:49manon039 Lettre = à une valeurBonjour, Merci à vous pour votre proposition, cependant je n'arrive pas à appliquer je ne sais pas où est l'erreur, Merci par avance...
01/03/2023 à 12:23manon039 Lettre = à une valeurBonjour à vous et merci de vos réponses, voici le fichier qui hantent mes pensées depuis plusieurs jours, CA/CT/JOURS FERIES vaudront toujours 7 RC : 8/15 j'ai fait une sorte de légende en dépannage pour rendre quelque chose... J'aimerais donc que quand nous écrivons CA la cellule vaut 7 et que ça s...
01/03/2023 à 11:43manon039 Lettre = à une valeurJ'ai un niveau débutant à Excel, j'essaye de m'y mettre pour acquérir un niveau supérieur... Cependant ça fait maintenant quelques jours que je suis sur un tableau qui sert pour calculer la durée de travail (avec des horaires de nuits), le problème se pose que pour quelques cellules je dois mettre C...