m

Jeune membre

Dernière activité :20/01/2026 à 16:13
Version d'Excel :Excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par manon039

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2026 à 16:12manon039 Tableau horaire avec somme prodBonjour @ BsAlv et @AFEH, Je vous remercie beaucoup pour votre implication, Grâce à vos deux tableurs, j'ai pu faire un tableur très fonctionnel merci une nouvelle fois...
18/01/2026 à 14:01manon039 Tableau horaire avec somme prodOui voilà c'est juste, J'en ai conscience qu'avec deux lignes c'est plus compliqué... si cela n'est pas possible je ferai sur une ligne.. pour les congés, j'aimerais que lorsque la personne complète ses horaires, elle puisse écrire CA et que ce résultat équivaut à 07:00 merci...
18/01/2026 à 13:22manon039 Tableau horaire avec somme prodIl faut effectivement que le tableur calcule le total horaire par jour, avec ou sans pause (donc c'est à dire des cases parfois vides, comme exemple dans certaines cellules), mais je n'arrive pas à avoir le résultat avec somme prod, qui me permets de calculer un congés comme somme.. Et oui, je suppo...
18/01/2026 à 12:16manon039 Tableau horaire avec somme prodJ'ai de nouveau besoin de vous dans le cadre d'un tableau horaire, Je vous explique, il faudrait que celui-ci calcule les horaires inscrites il est possible qu'il n'y ait pas forcément de pause déjeuner donc dans ce cadre il faut calculer heures de début et de fins, ma formule fonctionnait du tonner...
25/11/2024 à 17:06manon039 Valeur lettre somme prodAvec cette méthode je n'arrive pas à avoir le bon résultat... Ca ne fonctionne qu'une ligne sur deux Merci beaucoup de votre aide...
25/11/2024 à 13:45manon039 Valeur lettre somme prodCa marche super !!! Je vous en remercie beaucoup de votre aide à vous deux ! Je réitère ici vous êtes des magiciens ;) ! Merci merci et belle journée à vous ...
25/11/2024 à 13:07manon039 Valeur lettre somme prodRE Bonjour, Ca ne fonctionne pas, cela me rajoute un + 1, EXEMPLE : TT en cellule C52, ajoute un +1 en C65, alors que cela devrait rester 20.. Mais cette fois les 0 ne sont pas additionnés Merci de votre aide...
25/11/2024 à 12:46manon039 Valeur lettre somme prodTout d'abord merci de votre aide, cependant si je mets TT comme en C52, le TT qui vaut 1 devrait apparaitre en C64 et celui s'affiche en C65, ce qui fausse les présences du matin et après-midi, J'ai essayé d'intervertir les formules ça ne fonctionne pas.. Merci à vous de votre aide...
25/11/2024 à 12:43manon039 Valeur lettre somme prodRe bonjour JFL, La formule fonctionne du tonnerre pour les TT sauf que mes 0 valent 1, que peut-on rajouter pour éviter ça ? Merci à vous...
25/11/2024 à 12:02manon039 Valeur lettre somme prodOui c'est bien ça, faire la somme des 1 en ajoutant une fonction permettant que "TT" =1 je n'ai pas encore ajouté les TT étant donné que je n'arrive pas à faire fonctionner... Merci d'avance...
25/11/2024 à 11:28manon039 Valeur lettre somme prodJ'aimerais rester sur le même principe du tableau qui calcule les présences des salariés, deux lignes par personne l'une représente l'autre l'après-midi, J'aimerais ajouter l'information des télétravail de chacun, cependant si j'ajoute TT cela compte 0, c'est pour cette raison que j'ai voulu faire u...
25/11/2024 à 09:56manon039 Valeur lettre somme prodJe me permets de revenir vers vous encore une fois étant donnée que vous êtes des magiciens d'Excel Pour ce tableau, il est nécessaire que TT = 1, Alors j'ai d'abord essayé de faire somme de toutes les cellules paires dans la première colonne (qui représentent les matins) puis somme prod, ce qui fon...
16/01/2024 à 11:21manon039Horaire de nuit - pb fonction MODJe rencontre un problème avec un de mes tableurs Vous avez d'ailleurs été d'une grande d'aide pour m'aider à créer des formules que j'ai ensuite ré adaptées, cependant quand on est pas pro ça n'a pas l'effet escompté :( Le tableur est plutôt fonctionnel, assez bien, mais il comporte une coquille, je...
30/08/2023 à 13:22manon039 Somme prod et mod : horaire de nuitBrunoM45 : Je vous avoue ne pas y avoir pensé j'ai gardé la même trame et suis restée buter sur le fait de trouver une formule.. vous remerciant de votre proposition, et vous souhaitant une belle journée, Geof52 : Oui c'est bien ça, votre solution marche du tonnerre je vous en remercie bien et vous...
30/08/2023 à 11:06manon039 Somme prod et mod : horaire de nuitBonjour à tous, Je reviens vers vous une nouvelle fois concernant un tableau horaire toujours de nuit que j'aimerais simplifié en une case , Avant de vous interpeller j'ai essayé plusieurs méthodes dont la fonction MOD qui fonctionne correctement sauf qu'avec l'ajout de la fonction somme prod (pour...
02/03/2023 à 13:34manon039 Lettre = à une valeurRe bonjour, Les deux solutions marchent à merveille, Merci beaucoup à vous, je vous souhaite une belle journée et peut-être à bientôt ! Manon :)...
02/03/2023 à 10:28manon039 Lettre = à une valeurMerci à vous j'ai indiqué dans mon profil quelle est la version que j'utilise il s'agit de excel, J'ai essayé votre proposition, ça ne fonctionne pas ou je rate une étape... Si j'ajoute un des initiales ça ne se calcule pas.. j'ai exactement saisi votre formule en q5... Je vous remercie une nouvelle...
01/03/2023 à 14:49manon039 Lettre = à une valeurBonjour, Merci à vous pour votre proposition, cependant je n'arrive pas à appliquer je ne sais pas où est l'erreur, Merci par avance...
01/03/2023 à 12:23manon039 Lettre = à une valeurBonjour à vous et merci de vos réponses, voici le fichier qui hantent mes pensées depuis plusieurs jours, CA/CT/JOURS FERIES vaudront toujours 7 RC : 8/15 j'ai fait une sorte de légende en dépannage pour rendre quelque chose... J'aimerais donc que quand nous écrivons CA la cellule vaut 7 et que ça s...
01/03/2023 à 11:43manon039 Lettre = à une valeurJ'ai un niveau débutant à Excel, j'essaye de m'y mettre pour acquérir un niveau supérieur... Cependant ça fait maintenant quelques jours que je suis sur un tableau qui sert pour calculer la durée de travail (avec des horaires de nuits), le problème se pose que pour quelques cellules je dois mettre C...