m

Nouveau venu

Inscrit le :01/03/2023
Dernière activité :31/01/2024 à 14:05
Version d'Excel :Excel 2013
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par manon039

DateForumSujetExtrait du message
16/01/2024 à 11:21Excel - VBAHoraire de nuit - pb fonction MODJe rencontre un problème avec un de mes tableurs Vous avez d'ailleurs été d'une grande d'aide pour m'aider à créer des formules que j'ai ensuite ré adaptées, cependant quand on est pas pro ça n'a pas l'effet escompté :( Le tableur est plutôt fonctionnel, assez bien, mais il comporte une coquille, je...
30/08/2023 à 11:06Excel - VBA Somme prod et mod : horaire de nuitBonjour à tous, Je reviens vers vous une nouvelle fois concernant un tableau horaire toujours de nuit que j'aimerais simplifié en une case , Avant de vous interpeller j'ai essayé plusieurs méthodes dont la fonction MOD qui fonctionne correctement sauf qu'avec l'ajout de la fonction somme prod (pour...
01/03/2023 à 11:43Excel - VBA Lettre = à une valeurJ'ai un niveau débutant à Excel, j'essaye de m'y mettre pour acquérir un niveau supérieur... Cependant ça fait maintenant quelques jours que je suis sur un tableau qui sert pour calculer la durée de travail (avec des horaires de nuits), le problème se pose que pour quelques cellules je dois mettre C...