Tableau horaire avec somme prod

Bonjour,

J'ai de nouveau besoin de vous dans le cadre d'un tableau horaire,

Je vous explique, il faudrait que celui-ci calcule les horaires inscrites

il est possible qu'il n'y ait pas forcément de pause déjeuner donc dans ce cadre il faut calculer heures de début et de fins, ma formule fonctionnait du tonnerre (simple, mais efficace)

Cependant, lorsque j'ai voulu ajouter une formule somme prod pour calculer, la formule ne fonctionne plus..

Pourriez-vous m'aider ? je vous remercie d'avance,

Bonjour,

vous parlez des formules en colonne P je suppose. Elles sont très longues avec tous les SI imbriqués, il y a moyen de raccourcir ça.

On doit calculer la différence entre les heures de début et de fin chaque jour ? Et s'il est juste mis 08:00 à gauche et rien à droite, on n'en tient pas compte ?

Bonjour,

il faut effectivement que le tableur calcule le total horaire par jour, avec ou sans pause (donc c'est à dire des cases parfois vides, comme exemple dans certaines cellules), mais je n'arrive pas à avoir le résultat avec somme prod, qui me permets de calculer un congés comme somme..

Et oui, je suppose que cette formule peut être simplifiée, mais je n'y arrive malheureusement pas...

Je vous remercie d'avance, et merci pour cette réponse :)

Donc pour mardi 30/12 on doit faire 17 - 8, soit 9 heures, c'est juste ?

La disposition sur 2 lignes ne facilite pas les choses.

Et j'ai encore du mal à comprendre ce qu'on doit faire avec les congés et quand il faut en tenir compte.

oui voilà c'est juste,

J'en ai conscience qu'avec deux lignes c'est plus compliqué... si cela n'est pas possible je ferai sur une ligne..

pour les congés, j'aimerais que lorsque la personne complète ses horaires, elle puisse écrire CA et que ce résultat équivaut à 07:00

merci,

Bonjour Manon et le forum
Sans vouloir imposer quoi que ce soit, ne serait-il pas plus simple avec cette version. Voir Onglet Decompte.
Cdt
Papy Henri

AFEH, semaine ou iso-semaine ? une autre proposition,

Bonjour Manon et le forum
Salut @Bart
J'ai revu ma copie cette nuit. En supposant qu'il n'y ait que 2 personnes (Dupont et Dubois), voici une autre méthode avec une Récap / semaine et par Mois.
Pour passer du trimestre 1 au trimestre 2, il suffit de modifier la date en B3 et de changer les n°s de semaine (colonne L) et de mois (colonne O).
Cdt

Papy Henri

Bonjour @BsAlv et @AFEH,

Je vous remercie beaucoup pour votre implication,

Grâce à vos deux tableurs, j'ai pu faire un tableur très fonctionnel

merci une nouvelle fois

Rechercher des sujets similaires à "tableau horaire somme prod"