m

Nouveau venu

Dernière activité :19/08/2010 à 12:02
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par matthieu0326

DateForumSujetExtrait du message
19/08/2010 à 09:05Excel - VBASélectionner une partie de colonne ou nom d'autre feuilleJe recherche la commande pour que apres une msgbox je doive sélectionner une liste de cellule (defois non concécutives (ctrl) mais qui appartiennent à la même colonne) et que le nom de la feuille s'affiche en B2 . vous pouvez voir le travail que j'ai fait depuis mes premieres pas en VB il y a une se...
18/08/2010 à 11:16Excel - VBASélectionner une partie de colonne et utiliser chaque valeurJe souhaite connaître le code pour que (apres un msgbox qui demande de sélectionner une liste) la macro enregistre la liste que je sélectionne (cellule en colonne) et que je puisse copier chaque valeur de cette sélection dans la casse G2 d'une nouvelle feuille. D'avance merci...
16/08/2010 à 20:11Excel - VBAFaire une serie de feuille avec un model et une listeJe travail actuellement sur un projet fastidieux ou je suis charger d'ouvrir un fichier excel (qui contient une feuille type avec une case à compléter), d'ouvrir un autre fichier ou il y a entre autre une liste de code (en colonne), et de mettre un codes (un par feuille enregistré ) dans la case de...