m

Nouveau venu

Dernière activité :19/08/2010 à 12:02
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par matthieu0326

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/08/2010 à 10:25matthieu0326Faire une serie de feuille avec un model et une listeMerci de votre réponse je souhaite copier les cellules à partir de la cellule A1 et non pas A2 et je ne trouve pas comment change cella dans votre partie de programme. d'autre part je voudrai copier le nom de la feuille dans laquelle est la liste, dans la case b2 de ma feuille crée. Cordialement...
19/08/2010 à 09:05matthieu0326Sélectionner une partie de colonne ou nom d'autre feuilleJe recherche la commande pour que apres une msgbox je doive sélectionner une liste de cellule (defois non concécutives (ctrl) mais qui appartiennent à la même colonne) et que le nom de la feuille s'affiche en B2 . vous pouvez voir le travail que j'ai fait depuis mes premieres pas en VB il y a une se...
18/08/2010 à 23:49matthieu0326Faire une serie de feuille avec un model et une listeEn fait ma question se résument ainsi: Quel est le code vba qui permet après un message nous demandant de sélectionner les éléments d'une colonne de (avec l'aide de la sourie) sélectionner plusieurs cellules d'une colonne et de copier ces valeur dans une colonne d'une autre feuille? Voila Cordialeme...
18/08/2010 à 11:16matthieu0326Sélectionner une partie de colonne et utiliser chaque valeurJe souhaite connaître le code pour que (apres un msgbox qui demande de sélectionner une liste) la macro enregistre la liste que je sélectionne (cellule en colonne) et que je puisse copier chaque valeur de cette sélection dans la casse G2 d'une nouvelle feuille. D'avance merci...
16/08/2010 à 20:59matthieu0326Faire une serie de feuille avec un model et une listeCi-joint un exemple explicite que je voudrai rendre automatique... Cordialement -- 16 Aoû 2010, 21:22 -- Mon problème est que je ne maîtrise pas le langage VB . Admettons que j'ai ma "feuille type" en feuille1 et que je vienne copier ma liste de code (qui proviennent d'un autre classeur ) en feuille...
16/08/2010 à 20:11matthieu0326Faire une serie de feuille avec un model et une listeJe travail actuellement sur un projet fastidieux ou je suis charger d'ouvrir un fichier excel (qui contient une feuille type avec une case à compléter), d'ouvrir un autre fichier ou il y a entre autre une liste de code (en colonne), et de mettre un codes (un par feuille enregistré ) dans la case de...