A

Membre habitué

Dernière activité :12/06/2023 à 17:35
Version d'Excel :365 FR
Emploi :Geomaticien
Lieu :Guadeloupe
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Abdi971 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/03/2023 à 13:52Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireOui je pense que le critère pour le bouton "Ajout dans la base" peut être activé dès que le Type de Marché est renseigné. J'ai bien ajouté le dernier code et quand je fais une recherche et que je clique sur une ligne des résultats de la recherche, c'est le mot "Date" qui s'affiche dans le champ et n...
07/03/2023 à 15:27Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireJ'ai supprimer la ligne et ça fonctionne !!! J peux inserrer des dates dates et la liste apparait en bas. Cependant, si je renseigne les champs suivants, le bouton "Ajout dans la base" n'est pas fonctionnel (toujours grisé). Par ailleurs, suite à une recherche, quand je clique sur une des lignes des...
06/03/2023 à 22:47Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireJ'ai beau cherché mais je ne trouve pas une deuxième sub Private Listbox1_click L'ensemble de mon code est le suivant ...
06/03/2023 à 20:15Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireJ'ai effacer une, l'USF s'affiche, mais quand j'inscris quelque chose dans la zone de recherche j'ai une erreur...
06/03/2023 à 20:09Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireEt je dois faire comment ...
06/03/2023 à 19:20Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireJ'ai collé les codes à la suite du code et j'ai une erreur...
06/03/2023 à 19:11Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireCes derniers codes, je les place ou ? à la fin de l'ensemble des codes déjà inscrits ? Faut-il cliquer sur le bouton "Rechercher" avant d'insérer ...
06/03/2023 à 18:38Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireSuper ! Le USF apparait à l'ouverture comme l'image envoyée précédemment. Quand je clique sur le bouton "Rechercher" les éléments du bas apparait avec le zone insertion de texte, la zone pour les titres des champs et la zone pour les résultats de la recherche. Pour le moment rien ne se passe quand j...
06/03/2023 à 17:07Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireElle est de 505,5 et elle est comme sur l'image précédente...
06/03/2023 à 16:45Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireJ'ai reduit l'USF par le bas, je n'avais pas de possibilité depuis le haut. Donc on voit la partie haute de l'USF...
06/03/2023 à 16:42Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireOk, j'ai fais les changements. La taille de l'USF quand je la ramène en dessous des boutons : 505,5...
06/03/2023 à 14:28Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireCi-dessous la configuration de mon USF La hauteur actuelle de mon USF : 650,25 " et lorsque vous réduisez la dimension de l'USF en la ramenant en dessous des boutons" Je n'ai pas compris cette demande. Faut-il que je ramène la hauteur de l'USF en dessous des boutons ? Mais toute la partie du haut va...
03/03/2023 à 23:20Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireOk, je pense avoir ajouter les éléments demandés. Le bouton "Voir Base source" fonctionne très bien...
03/03/2023 à 18:49Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireDans ma USF d'origine j'avais un bouton "Ajouter dans la base" qui est aujourd'hui grisé et inactif. Actuellement quand je lance USF et que je met un "0" il créer automatiquement une nouvelle ligne. Très bien. Du coup mon bouton "Ajouter dans la base" ne sert plus à rien et il faudra l'enlever. Le b...
03/03/2023 à 15:16Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireLes zones de listes déroulantes fonctionnement, le tableau s'incrément correctemet. Cependant les boutons "Ajouter dans bas", "Voir Base source", "Effacer"...ne fonctionnement pas. Et je pense que vous travailler sur le fameux bouton "Rechercher" et sa liste. Merci Dan...
03/03/2023 à 14:54Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireDésolé...
03/03/2023 à 14:28Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireJ'ai changer le nom de la feuille et ça marche !!! copie d'écran du tableau exemple et du USF...
03/03/2023 à 14:25Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireJ'ai cela ...
03/03/2023 à 14:15Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireJe viens de modifier le nom du tableau en "Tableau1", mais toujours l'erreur suivante ...
03/03/2023 à 14:03Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireJ'ai vérifié le tableau et en suivant vos conseilles, effectivement le tableau est au format structuré. Cependant le nom de tableau defini est "Tableau8". Est-ce que je change le nom en "Tableau1" ...
02/03/2023 à 19:57Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireVoici la ligne qui renvoie l'erreur ...
02/03/2023 à 19:35Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireEn terme de mise en forme de l USF, est-ce que je peut garder celle ci-dessous ? La liste de Recherche apparaitrait en bas...
02/03/2023 à 19:26Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireFaut-il obligatoirement remplir le champ LOT ? Et si un marché n'a pas de lot ? je pensais quand allit avoir un genre de tableau comme ci-dessous Par ailleurs et à ce stade, quand je renseigne le champ LOT, je me retrouve avec une erreur ...
02/03/2023 à 19:13Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireJe n'arrive pas à lancer la USF du 2ième fichier envoyé sCi-dessous premier message. Et quand je clique sur mettre à jour, j'ai le message ci-dessous et enfin je me retrouve avec cela : Donc pour le moment je n'arrive pas à voir l'exemple...
02/03/2023 à 17:24Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireJ'ai essayé de reduire un peu le tableau. Est-ce que la place en dessous est suffisante pour afficher la zone de recherche ...
02/03/2023 à 15:10Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireMerci. Comme conseillé, j'ai supprimer le code existant et remplacé par celui envoyé Je me retrouve avec ce USF. La date du jour apparait automatiquement. Les autres champs sont vides. J'ai pu chargé le premier fichier exemple. L' idée d'ajouter une liste en dessous des boutons de la même USF est gé...
01/03/2023 à 19:57Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireSi on peut tout faire sur la USF, avec un tableau sans formule, pourquoi pas. Mais l'idée est que l'utilisateur puisse revenir à tout moment sur le marché en question pour pouvoir saisir le reste des champs. Les premiers enregistrements servent à figer le N° du marché, par la suite avec les discussi...
01/03/2023 à 19:47Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireAlors du coup, si on enlève les formules de la feuille, est-ce que sur l'USF apparaitront automatiquement les champs avec formules ? Si j'ai bien compris et en l'etat actuel, c'est en cliquant sur le bouton Ajout qu'apparaissent les champs avec formules ? et l'utilisateur va continuer à saisir le re...
01/03/2023 à 18:06Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireSur l'USF actuelle dès qu'il est lance la date s'inscrit automatiquement (c'est le cas). Il faut aussi que les champs "Année", "N°", "N° Marché", et si l'utilisateur inscrit le "Lot" que "N° Lot" aussi apparaisse sur l'USF avant qu'il ne continue à saisir le reste des champs. Le champ date doit être...
01/03/2023 à 15:28Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireNickel !!!!! ça marche....Merci On peut passer au reste et au USF...
01/03/2023 à 15:25Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireAutant pour moi, j'avais pas rafraichi la fenetre du navigateur. Je vais prendre connaissance de votre retour...
01/03/2023 à 15:23Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireEdit ? j'ai pas compris...
01/03/2023 à 15:11Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireD'abord merci, cependant le problème est toujours là malgré la nouvelle formule en C2 Effectivement quand je renseigne le champ "Lot" ça fonctionne pour le premier lot 1 (ligne 5). Pour les lignes 6 et 7 il manque l'année pour les champs "N°Marché" et "N° Lot". Et le gros souci c'est que quand je ve...
28/02/2023 à 20:16Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireEn C5 et C6 il doit être isncrit "4". C'est le quatrième marché et c'est le champ "lot" qui fige cela, puisque dès qu'on y inscrit quelque chose cela doit reste sur le même "N° Marché". Dès que l'on met une nouvelle date, mais que l'on n'écrit rien dans le champ "Lot" on passe à un autre marché et p...
28/02/2023 à 18:46Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireEn D5 et D6 nous devrions avoir les valeur "2023-004" pour les deux...
28/02/2023 à 17:35Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireMerci pour tes corrections. Cependant j'ai toujours un souci de formule Sur le tableau ci-dessus : Jusqu'à la ligne 4 c'est ok, ce sont différents marchés qui se suivent le N° et N° de Marché se correspondent. Sur la ligne 5, je veux insérer un nouveau marché avec 2 lots. C'est là ou le problème sur...
27/02/2023 à 23:05Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireOk pour le tableau structuré de mon côté. La colonne A supprimer Cependant je viens de me rendre compte qu'il y a un souci sur une de mes formules et concernant le N° Lot Explications : sur les trois premières enregistrements, c'est le même N° Marché et avec 3 lots, tout fonctionne. Pour la ligne 5...
27/02/2023 à 19:31Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaire...
27/02/2023 à 18:05Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireDans E2 je n'ai pas xlfn... j'ai plutôt cela : =CONCAT(C2;"-";TEXTE(D2;"000")), la même que votre proposition. Par ailleurs je pense que mon tableau n'est pas structuré...
27/02/2023 à 17:53Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireRe, je ne sais pas si je peux vous renvoyer le tableau sur lequel je travaille ...
27/02/2023 à 17:24Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireMerci pour les retours. Plusieurs choses ne fonctionnent pas : - Pour effacer les listes du tableau, après sélection et sous l'onglet DONNEES je ne vois pas LISTE DE VALIDATION - Mon tableau avec les formules insérer s'arrête à la ligne 4, plus de formules en dessous - Quand je supprime la colonne A...
17/02/2023 à 18:06Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireNon, le G4 n’est pas une erreur, l’utilisateur repart sur un nouveau marché avec un seul Lot d’où le 1 qu’il a inscrit sur la colonne F. Si il inscrit 2,3,4,5…sur la colonne F, il y aura autant de lot pour ce marche. « Sinon avec la formule en colonne D j'avais compris que le numéro en colonne D ser...
17/02/2023 à 16:50Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireEn fait, c’est un tableau pour remplir des lancements de marchés publics. Certains marchés sont décomposés en plusieurs « Lots » et pour un marché, et pour la même date, on peut avoir Lot1- Lot2 – Lot3… Dans mon tableau le « N° Marché » reste le même 2023-001, alors que dans le « N° de Lot » s’il y...
17/02/2023 à 15:33Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireJustement je ne vois pas cette question, ou c'est encore mon côté novice sur la plateforme. Pourriez-vous me renvoyer la question pour que nous puissions continuer...
17/02/2023 à 14:19Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireJe viens de cliquer sur le lien que vous m'aviez proposé. Je ne sais pas pourquoi j'avais masqué la colonne A de la feuille TableauSource, sans doute une erreur, je pense que je vais laisser comme à ça pour ne pas pertuber les formules dans les cellules suivantes...qu'on pensez-vous ? Pour ce qui es...
16/02/2023 à 21:14Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireIl me manquait une dernière liste "cboCloture" que j'ai du rajouter et le code se présente maintenant comme suite Dans l'attente de la suite et "Timbé red pas moli " comme on dit ici en Guadeloupe...
16/02/2023 à 20:40Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireOui, ca marche ! parfait pour les premiers champs du formulaires. Maintenant comment on peut poursuivre sur les autres formules du tableau initial ? Merci pour tes retours...
16/02/2023 à 18:40Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireJ'ai reussi à remettre en plage de cellules normales le tableau de la feuil2, et j'ai pu renommé le tableau structuré 9 en TCodeNCMP. Cependant, j'ai l'erreur suivante : Erreur d'exécution '438': Propriété ou méthode non gérée par cet objet...
16/02/2023 à 18:23Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireDans le gestionnaire des noms le bouton supprimer est grisé, j'y est pas accès et pourtant la feuille n'est pas protégée...
16/02/2023 à 17:46Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireVoila ce que j'ai concernant les noms de tableau...