A

Membre habitué

Dernière activité :12/06/2023 à 17:35
Version d'Excel :365 FR
Emploi :Geomaticien
Lieu :Guadeloupe
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Abdi971 - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/02/2023 à 17:12Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireDésolé pour les balises, cela ne va plus reproduire. Non, le tableau structuré est defini dans la feuille "Codifications listes protégées" (feuil2)...
16/02/2023 à 17:03Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireOk, c'est fait et comme dit plus haut je travaille sur l'onglet "Codifications listes protégées" Suite aux corrections mon code est le suivant : Et quand je j'exécute j'ai l'erreur suite : Erreur d'executon '9' : L'indice n'appartient pas à la sélection...
16/02/2023 à 16:38Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireJe n'ai pas encore compris cette notion de tableau structuré. Vous voulez que je le sélectionne et que je le déclare comme tableau de données avec la commande Mettre sous forme de tableau d4excel ? Pour le nom je suis d'accord avec "TCodeNCMP" merci pou votre réponse Dan...
16/02/2023 à 15:06Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireJe me permets de vous renvoyer aussi le fichier...
16/02/2023 à 15:01Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireMerci encore pour ce retour. Comme vous me l'aviez conseillé j'ai supprimer toutes les propriétés ROWSSOURCE dans vos combobox ainsi que tous les noms utilisés pour les Rowssource dans le gestionnaire de noms. J'ai copie/coller le code et après lancement je me retrouve avec cette erreur suivante : E...
15/02/2023 à 20:34Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireD'abord merci pour cette première réponse, tant espérée, je ne savais pas que l'on pouvais mettre des formules dans l'USF. Du coup, comment on fait cela ? Si vous pouvez me retourner un exemple avec les éléments de mon tableau et USF...je vous remercie par avance. Question : dès que la date sera ins...
15/02/2023 à 18:23Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireDésolé pour le fils, je suis encore novice sur ce forum. Mon profil est l'Office 365 entreprise Bonjour à tous, je suis novice en VBA, mais prêt à apprendre de vos retours. Et d'abord merci à ce site d'exister. Voila, j'ai un fichier Excel avec quelques formules. Je veux créer un formulaire de saisi...
14/02/2023 à 18:13Abdi971Nouveau ici - Je me présenteJe me présente rapidement, je me nomme Abdi, je suis géomaticien dans une administration en Guadeloupe, je suis novice en VBA sur Excel et je compte vraiment apprendre de belles choses ici en votre compagnie. Bien merci...
13/02/2023 à 16:08Abdi971Userform résultats formules retournées automatiquement dans le formulaireBonjour, je suis novice en VBA et avec l'aide de tuto, j'essai de créer un Userform pour remplir un tableau. Dans mon tableau initial, les premières colonnes comportent des formules. Dès que l'utilisateur rempli le premier champ qui concerne la Date du jour, il m'aurait faut que la formule qui se tr...