w

Jeune membre

Dernière activité :24/08/2025 à 18:13
Version d'Excel :365FR, Windows
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par wwolf5555

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/08/2025 à 17:58wwolf5555Conseil ---> Formulaire--> Tableau de vente/produit--> TCDJ'ai mis à jour, il n'y a pas d'année, c'est la formule 365 MSO de Windows, (L'abonnement pack 365 à l'année) La colonne quantité ne fonctionnerait pas je pense, car je compte uniquement utiliser des tcd pour analyser les ventes, (Laisser ce tableau en arrière boutique) et se qui fait le nombre de p...
24/08/2025 à 15:11wwolf5555Conseil ---> Formulaire--> Tableau de vente/produit--> TCDBonjour, Merci pour votre réponse. Je suis bien sur la dernière version, Excel 2507 (juillet 2025). J’ai donc choisi d’utiliser ce tableau comme source pour mes futurs TCD. L’ancien tableau était trop compliqué. Premier problème : chaque objet vendu apparaissait sur une ligne différente, dans une co...
23/08/2025 à 15:11wwolf5555Conseil ---> Formulaire--> Tableau de vente/produit--> TCDJe ne recherche pas une solution toute faite mais une piste d'orientation face aux problèmes. Objectif final recherché --> pouvoir analyser les ventes de plusieurs produits avec groupement de date (TCD), si possible enregistrement/trie des produits automatisés. Voici ma liste de produits utilisés...
22/08/2025 à 17:18wwolf5555Bug Excel Macro, Copier coller Des données via formulaire MacroMerci pour la réponse. Au final la macro n'aimait pas le "plusieurs" copier-coller dans "différents" fichiers. Du coup j'ai modifié mon formulaire en multipliant les boutons, pour que chaque bouton aille dans un fichier spécifique, avec un copier-coller en valeur et en transposé. Du coup c'est moins...
22/08/2025 à 13:49wwolf5555Bug Excel Macro, Copier coller Des données via formulaire MacroPeux être que quelqu'un à rencontrer mon problème ou connait la solution. J'utilise un formulaire de donnée, et enregistre une macro sur un bouton pour pouvoir copier coller ces données dans un tableau. Le bug que je rencontre est le suivant. Pour le premier enregistrement il copie bien les donnée d...
09/02/2023 à 14:08wwolf5555 Débutant: Colonne entête date auto, problème format de celluleHa nickel, merci beaucoup!!! Je vais décoder tout ça tranquillement...
09/02/2023 à 13:42wwolf5555 Débutant: Colonne entête date auto, problème format de celluleBonjour je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre: Je souhaite simplement rendre les entêtes de mon prévisionnel automatique avec la date du jour 1 - J'ai mis une cellule avec la formule: =aujourd'hui() Pour l'entête du mois en cours, j'ai mis: =mois(c1), j'obtiens 2, Je modifie le for...
08/02/2023 à 14:20wwolf5555 Obtenir un Graphique croisé dynamique a partir de la ligne totale d'un TCDJe reviens aux nouvelles.. Du coup j'ai réussi en refaisant un TCD comme suit à partir du tableau d'archivage de dépenses, les rubriques en filtres: Je peux cliquer sur le filtre et choisir se que je souhaite, et le graphique croisé prend les totaux. Thanks!!!...
07/02/2023 à 21:56wwolf5555 Obtenir un Graphique croisé dynamique a partir de la ligne totale d'un TCDMerci pour les réponses, Je pense que si je fais un nouveau TCD à partir du fichier source, sans y inclure les catégories, je n'obtiendrai pas les totaux désiraient... ( Donc le graphique désiré) Car dans ce fichier original, il y a des catégories avec montant crédit ou débit, ou des catégories en d...
07/02/2023 à 18:02wwolf5555 Obtenir un Graphique croisé dynamique a partir de la ligne totale d'un TCDJe souhaite automatiser un Graphique croisé dynamique, qui ferait référence à la ligne totale d'un tableau croisé dynamique, qui, lui, prend sa source dans un archivage de dépense. Voici un TCD de dépense issu d'un tableau d'archivage. La colonne en noir représente des catégories de dépenses. La lig...