w

Jeune membre

Dernière activité :24/08/2025 à 18:13
Version d'Excel :365FR, Windows
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par wwolf5555

DateForumSujetExtrait du message
23/08/2025 à 15:11Excel - VBAConseil ---> Formulaire--> Tableau de vente/produit--> TCDJe ne recherche pas une solution toute faite mais une piste d'orientation face aux problèmes. Objectif final recherché --> pouvoir analyser les ventes de plusieurs produits avec groupement de date (TCD), si possible enregistrement/trie des produits automatisés. Voici ma liste de produits utilisés...
22/08/2025 à 13:49Excel - VBABug Excel Macro, Copier coller Des données via formulaire MacroPeux être que quelqu'un à rencontrer mon problème ou connait la solution. J'utilise un formulaire de donnée, et enregistre une macro sur un bouton pour pouvoir copier coller ces données dans un tableau. Le bug que je rencontre est le suivant. Pour le premier enregistrement il copie bien les donnée d...
09/02/2023 à 13:42Excel - VBA Débutant: Colonne entête date auto, problème format de celluleBonjour je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre: Je souhaite simplement rendre les entêtes de mon prévisionnel automatique avec la date du jour 1 - J'ai mis une cellule avec la formule: =aujourd'hui() Pour l'entête du mois en cours, j'ai mis: =mois(c1), j'obtiens 2, Je modifie le for...
07/02/2023 à 18:02Excel - VBA Obtenir un Graphique croisé dynamique a partir de la ligne totale d'un TCDJe souhaite automatiser un Graphique croisé dynamique, qui ferait référence à la ligne totale d'un tableau croisé dynamique, qui, lui, prend sa source dans un archivage de dépense. Voici un TCD de dépense issu d'un tableau d'archivage. La colonne en noir représente des catégories de dépenses. La lig...