A

Nouveau venu

Dernière activité :29/04/2023 à 12:55
Version d'Excel :2212 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alaise_Blaise

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/04/2023 à 12:55Alaise_Blaise Macro copie dans word si le signet existeMerci beaucoup pour la réponse, c'est parfait ...
25/04/2023 à 09:34Alaise_BlaiseCentrer un tableau copié de Excel vers word VBAMerci pour la réponse et surtout le site que je connaissais pas. Je pense que je vais pouvoir progresser en macro word grâce à ce dernier...
08/02/2023 à 11:29Alaise_BlaiseCentrer un tableau copié de Excel vers word VBAJe recherche une solution pour pouvoir centrer un tableau dans word copié depuis une feuille excel, j'utilise un collage spécial métafichier amélioré avec liens. J'utilise également un signet pour identifier ou copier dans le fichier word ouvert. Pour centrer le tableau copié, j'ai essayé d'utiliser...
06/02/2023 à 22:57Alaise_Blaise Macro copie dans word si le signet existeJ'ai un problème pour exécuter une macro qui a pour objectif de copier un tableau excel dans un document word uniquement si le signet relié existe bien dans le fichier ouvert. Lorsque je teste le code ci-dessous j'ai un souci avec "doc.bookmarks.Exists(A)". L'objectif final du code est de pouvoir co...
26/01/2023 à 17:45Alaise_BlaiseAffectation de liens hypertextes situés sur plusieurs feuillesSorry je viens de trouver. Merci pour tout...
26/01/2023 à 17:43Alaise_BlaiseAffectation de liens hypertextes situés sur plusieurs feuillesRe Yves, merci pour les modifications beaucoup plus clair pour comprendre le fonctionnement, par contre comment tu fais pour désigner LH_T1 et dire a excel qu'il s'agit de la cellule A2 (idem pour LH_T2 et LH_TCIBLE) ...
26/01/2023 à 15:19Alaise_BlaiseAffectation de liens hypertextes situés sur plusieurs feuillesMerci beaucoup pour ta réponse, le résultat est celui souhaité mais je ne comprends pas comment la fonction trouve les cellules sources (voir en bleu) et je comprends pas également comment la fonction fait pour coller la valeur dans l'onglet V1 dans la cellule C2. Private Sub Workbook_SheetBeforeDou...
26/01/2023 à 11:52Alaise_BlaiseAffectation de liens hypertextes situés sur plusieurs feuillesJ'ai un problème pour affecter une macro à des liens hypertextes situés sur plusieurs feuilles. Je veux lancer une macro (voir macro ci-dessous) lorsque je clique sur le lien hypertexte situé sur l'onglet 1 en cellule A2, je veux également lancer la même macro lorsque je cliquerai sur le lien situé...