A

Nouveau venu

Dernière activité :29/04/2023 à 12:55
Version d'Excel :2212 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Alaise_Blaise

DateForumSujetExtrait du message
08/02/2023 à 11:29Excel - VBACentrer un tableau copié de Excel vers word VBAJe recherche une solution pour pouvoir centrer un tableau dans word copié depuis une feuille excel, j'utilise un collage spécial métafichier amélioré avec liens. J'utilise également un signet pour identifier ou copier dans le fichier word ouvert. Pour centrer le tableau copié, j'ai essayé d'utiliser...
06/02/2023 à 22:57Excel - VBA Macro copie dans word si le signet existeJ'ai un problème pour exécuter une macro qui a pour objectif de copier un tableau excel dans un document word uniquement si le signet relié existe bien dans le fichier ouvert. Lorsque je teste le code ci-dessous j'ai un souci avec "doc.bookmarks.Exists(A)". L'objectif final du code est de pouvoir co...
26/01/2023 à 11:52Excel - VBAAffectation de liens hypertextes situés sur plusieurs feuillesJ'ai un problème pour affecter une macro à des liens hypertextes situés sur plusieurs feuilles. Je veux lancer une macro (voir macro ci-dessous) lorsque je clique sur le lien hypertexte situé sur l'onglet 1 en cellule A2, je veux également lancer la même macro lorsque je cliquerai sur le lien situé...