| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/02/2023 à 21:07 | ato | Graphique avec heures : affichage de la nuit comme un seul jour | En effet, j'imaginais une deuxième série, mais sans savoir comment m'y prendre un grand bravo et merci ... |
| 21/02/2023 à 11:49 | ato | Graphique avec heures : affichage de la nuit comme un seul jour | Brillant comme idée merci ! petite question complémentaire : est-il possible de tracer une ligne (en gras ou coloré) sur minuit ... |
| 20/02/2023 à 20:47 | ato | Graphique avec heures : affichage de la nuit comme un seul jour | Super, c'est bien ça ! Je comprends le contenu de la nouvelle colonne par contre la formulation B2+(B2<TEMPS(6;0;0)) m'échappe un peu. Bravo et merci... |
| 20/02/2023 à 15:53 | ato | Graphique avec heures : affichage de la nuit comme un seul jour | Voici en attachement ce que j'avais essayé de créer comme graphique... |
| 20/02/2023 à 13:25 | ato | Graphique avec heures : affichage de la nuit comme un seul jour | Bonjour, merci pour cette proposition, cela me donne en effet une piste. Mais cela ne correspond pas tout à fait à ce que je cherchais. En fait, je souhaitais, tout en conservant la séquence de dates, voir si un événement s'est produit avant minuit ou après minuit, et le visualiser tel quel. La diff... |
| 19/02/2023 à 20:06 | ato | Graphique avec heures : affichage de la nuit comme un seul jour | Je possède un fichier comportant une date et une heure. Ces heures représentent un moment de la nuit qui peut se situer entre 20h et 6h du matin. Je souhaite présenter cela dans un graphique mais il faudrait que les heures entre 20h et 24h se situent avant celles de 0h à 6h. J'ai fait beaucoup d'ess... |
| 13/01/2023 à 20:55 | ato | Création graphique comparaison par année sur base de données séquentielles | C'est vraiment super ça, c'est exactement ce que j'espérais merci beaucoup ! Je vais essayer de reproduire cela dans mon fichier principal Cela me permettra d'étudier plus en profondeur les TCD... |
| 12/01/2023 à 17:47 | ato | Création graphique comparaison par année sur base de données séquentielles | Merci pour cette proposition. Cela correspond à peu près à ce que j'avais déjà tenté. La forme du graphique semble correcte, mais les dates ne sont pas toutes présentes comme si ce sont celles de 2022 (incomplètes) qui comptent. Les points du graphiques ne correspondent pas à l'échelle de date. Il p... |
| 11/01/2023 à 16:08 | ato | Création graphique comparaison par année sur base de données séquentielles | Merci, je ne vois pas comment inclure 2 (ou plusieurs années) dans un même graphique mais en tant que 2 ou plusieurs courbes. Voici en attachement un extrait de mon fichier. Je fais actuellement un graphique par année, mais je souhaiterais combiner les 2 en un, le plus automatiquement possible... |
| 11/01/2023 à 14:28 | ato | Création graphique comparaison par année sur base de données séquentielles | Je collecte depuis des années mes consommations : une ligne par relevé hebdomadaire pour le gaz, l'eau et l'électricité. Je peux bien sur faire un graphique avec cela, mais cela montre une évolution au fil des années sous forme de sinusoïde. Pour mieux voir si je réduis ma consommation, je voudrais... |