| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/01/2023 à 15:16 | Victor1249 | Recherche valeur mise en place d'un Stock | C'est incroyable, c'est exactement ce qu'il fallait comme système. C'est super! J'ai juste deux trois problèmes avec cette ligne en jaune sur plusieurs macros je ne comprends pas trop quoi modifier? Autre petite question cette macro ne peut seulement fonctionner sur un document non partagé on est d'... |
| 05/01/2023 à 08:56 | Victor1249 | Recherche valeur mise en place d'un Stock | Oui je vais essayer d'être le plus clair possible. Les formules faisant référence à une feuille "filière PS" était juste pour montrer que je reprends des valeurs d'un autre onglet (filière PS) du même fichier, mais ces formules peuvent être supprimées et remises seulement à la fin je pense. Les numé... |
| 04/01/2023 à 14:54 | Victor1249 | Recherche valeur mise en place d'un Stock | Sur ce dernier fichier déposé, il est plus complexe de part sa taille mais toutes les valeurs dessus sont tirées d'un autre fichier. Je l'utilise seulement pour copier des valeurs (comme mis sur ce fichier en dessous). Je rentre la lettre "P" (ou autre selon production) dans un autre onglet du fichi... |
| 04/01/2023 à 10:58 | Victor1249 | Recherche valeur mise en place d'un Stock | Mince oui j'ai bien remarqué je n'ai pas réussi à tout retranscrire dans le nouveau fichier. Je suis super reconnaissant en tout cas! Merci beaucoup!! Cdt... |
| 04/01/2023 à 10:16 | Victor1249 | Recherche valeur mise en place d'un Stock | Mince voici avec les macros... |
| 03/01/2023 à 10:44 | Victor1249 | Recherche valeur mise en place d'un Stock | Merci beaucoup je commence à comprendre bien mieux! Je n'arrive juste pas à adapter le code à mon fichier, ce n'est pas les bonnes lignes de sélectionnées, je ne comprends pas… Voici mon fichier original. Merci encore tellement!! J'ai essayé de mettre des petites notations sur le fichier! Un grand m... |
| 03/01/2023 à 09:34 | Victor1249 | Création nouvelle semaine | Oui mince voici ma macro... |
| 02/01/2023 à 16:31 | Victor1249 | Création nouvelle semaine | Oui mais même en enregistrant en .Xlsm la macro ne fonctionne pas si je veux créer la semaine prochaine..... |
| 02/01/2023 à 14:32 | Victor1249 | Création nouvelle semaine | Finalement il me faut je pense un petit peu d'aide. Voici le fichier un peu plus complet avec une macro qui je pensais aller fonctionner. Avec cette macro faut-il attendre d'être le lundi pour que cela fonctionne? Merci... |
| 02/01/2023 à 14:03 | Victor1249 | Création nouvelle semaine | Finalement je pense avoir trouvé la solution, merci quand même!! Victor... |
| 02/01/2023 à 12:30 | Victor1249 | Création nouvelle semaine | Je suis en train de travailler sur un fichier pour suivre une production sur une semaine entière. Cependant, je voudrais pouvoir créer une nouvelle semaine vierge sans venir écraser mes formules et valeurs grâce à une macro. Merci d'avance... |
| 28/12/2022 à 15:05 | Victor1249 | Recherche valeur mise en place d'un Stock | Merci super ca marche très bien! Et pour des cellules vides, que faut-il changer dans le code pour pouvoir aussi les fusionner? Merci d'avance!... |
| 23/12/2022 à 11:24 | Victor1249 | Recherche valeur mise en place d'un Stock | Merci pour tout! Je voulais aussi vous demander comment faire si je veux fusionner la ligne du dessous qui est le numéro de lot, je n'arrive pas à changer la macro pour qu'elle puisse s'appliquer sur une autre ligne. Pour les MFC c'est bon j'ai bien trouvé comme modifier et rajouter d'autres couleur... |
| 22/12/2022 à 16:09 | Victor1249 | Recherche valeur mise en place d'un Stock | Oui super il me manquait les accolades alors! Et est-il possible de fusionner les cellules de numéro de production, que tous les "1" se fusionnent en une grande cellule automatiquement. Merci d'avance!... |
| 22/12/2022 à 10:15 | Victor1249 | Recherche valeur mise en place d'un Stock | Merci beaucoup! Votre formule fonctionne super bien! Par contre si à la place du "P" j'ai plusieurs productions avec des noms différents (Ex: "D","S","T"), est-il possible d'intégrer cela aussi dans la formule? Cdt, Victor... |
| 21/12/2022 à 14:21 | Victor1249 | Présentation Victor | Bonjour! Je m'appelle Victor, je suis en école d'ingénieur agroalimentaire à Rennes et j'aimerai à travers ce forum apprendre et améliorer mes bases de VBA et d'Excel en général... |
| 21/12/2022 à 14:19 | Victor1249 | Recherche valeur mise en place d'un Stock | Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution pour cette problématique suivante. Je suis en train de créer un fichier excel avec des données qui à la suite correspondent à une production quelconque. Ces productions sont organisées en fonction du jour de production et de l'heure, elles peuvent donc... |
| 21/12/2022 à 12:50 | Victor1249 | Formule numéro production | Merci beaucoup pour ces informations complémentaires... |
| 21/12/2022 à 10:10 | Victor1249 | Formule numéro production | Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution pour cette problématique suivante. Je suis en train de créer un fichier excel avec des données qui à la suite correspondent à une production quelconque. Ces productions sont organisées en fonction du jour de production et de l'heure, elles peuvent donc... |